Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

RESOLU

#234687 par lr33640
Sam 29 Mar 2008 à 13:34

BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE RECEVOIR UN AVIS DEFAVORABLE A MA DP A CAUSE DU SERVICE RISQUE INONDATION
EN EFFET JE SUIS EN ZONE ROUGE DU PLAN DE PREVENTION DU RISQUEINONDATION DE LA GARONNE.
IL DEMANDE A CE QUE LE PROOJET DE CE TYPE DOIT ETRE IMPERATIVEMENT ENTOURES D UNE CLOTURE TRANSPARENTE 0 L EAU DE 1.00 DE HAUTEUR.
J AVAIS PREVU UNE BARRIERE PERIMETRIQUE INFRAROUGE POUR LA SECURITE DU BASSIN.
JE NE SAIS PAS CE QU ILS VEULENT EST CE QUE QUELQU UN SAIT CE QU EST UNE BARRIERE TRANSPARENTE A L EAU
D AVANCE MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :idea:
Modifié en dernier par lr33640 le Jeu 03 Avr 2008 à 18:42, modifié 1 fois.

#234696 par moderateur
Sam 29 Mar 2008 à 14:21

Bonjour,

Nous ne sommes pas sourd, merci de ne pas écrire en majuscules.

#235705 par PAPILOU
Mer 02 Avr 2008 à 09:45

bonjour,

Le fait que vous êtes en zone innondable, vous devez avoir une cloture de plus de 1m visible dans l'eau en cas d'innondation. Si vous êtes innondé de plus de 1 m par la garonne, un secouriste ou pompier ou toute autre personne doit pouvoir marcher dans 1m d'eau sans problème, si votre piscine n'a pas de barrière la personne ne la verra pas et fera un plongeon dans votre piscine.
Vous faites le nécessaire et votre DP sera accepté, ou prenez rdv avec la DDE pour ne pas perdre de temps

courage et bonne journée

www.papilou.unblog.fr




:fine:

#236030 par sargos
Jeu 03 Avr 2008 à 10:19

Bonjour,
Etonnant comme restrictions car la logique veut que les zones rouges soient inconstructibles y compris pour les piscines.

Re: RESOLU

#236162 par lr33640
Jeu 03 Avr 2008 à 18:44

lr33640 a écrit:BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE RECEVOIR UN AVIS DEFAVORABLE A MA DP A CAUSE DU SERVICE RISQUE INONDATION
EN EFFET JE SUIS EN ZONE ROUGE DU PLAN DE PREVENTION DU RISQUEINONDATION DE LA GARONNE.
IL DEMANDE A CE QUE LE PROOJET DE CE TYPE DOIT ETRE IMPERATIVEMENT ENTOURES D UNE CLOTURE TRANSPARENTE 0 L EAU DE 1.00 DE HAUTEUR.
J AVAIS PREVU UNE BARRIERE PERIMETRIQUE INFRAROUGE POUR LA SECURITE DU BASSIN.
JE NE SAIS PAS CE QU ILS VEULENT EST CE QUE QUELQU UN SAIT CE QU EST UNE BARRIERE TRANSPARENTE A L EAU
D AVANCE MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :idea:


Alors en réalité c'est ni plus ni moins qu'une barrière filet type sécurité enfants ou Desjoyaux
Voilà bravo à l'administration de donner leur propre nom aux produits, c'est encore plus fou.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités