Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#319191 par judith
Jeu 26 Fév 2009 à 19:32

Ooohhhhh ! dans cas là, oui, c'est plus prudent ! :shock: :wink: :wink:

#319439 par Reve-de-piscine
Ven 27 Fév 2009 à 19:07

Bon : nouvelle date pour la piscine si l'autorisation est obtenue : 3 juin. Cela m'évitera de stresser pour "gagner" 2 mois.
PS: mon piscinier a confirmé que les mimosas sont des horreurs pour les piscines et me propose de les retirer en faisant le gros trou! Donc la messe est dite: si j'ai droit à la piscine, je fais un barbecue avec les mimosas. :roll: Euhh, j'ai tout mélangé là? :wink:

#319457 par judith
Ven 27 Fév 2009 à 20:01

Reve-de-piscine a écrit:Bon : nouvelle date pour la piscine si l'autorisation est obtenue : 3 juin. Cela m'évitera de stresser pour "gagner" 2 mois.
PS: mon piscinier a confirmé que les mimosas sont des horreurs pour les piscines et me propose de les retirer en faisant le gros trou! Donc la messe est dite: si j'ai droit à la piscine, je fais un barbecue avec les mimosas. :roll: Euhh, j'ai tout mélangé là? :wink:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mimosas brûle vite, même vert ! mais c'est pas une bonne idée pour le BBQ : ce çon ne fait pas de braise en plus de fiche des racines partout ! :twisted: :lol: :lol: :lol:

#322476 par Reve-de-piscine
Mer 11 Mar 2009 à 17:30

Première étape franchie: la mairie a accepté notre piscine!
Reste la seconde étape: le recours par un tiers, alias association écologique.
Si tout va bien, en juin, nous l'aurons cette piscine! Mais le terrain sera en vrac pour l'été. :cry:

#322516 par judith
Mer 11 Mar 2009 à 19:31

Bravo pour la première étape ! Pour la seconde, je te souhaite autant de chance, quant au jardin en vrac, c'est pas gravissime ! Pense à tout le bonheur après, et pi des printemps au jardin, y en aura plein d'autres ! :lol: :lol: :lol: :wink:

#322527 par Mahipe
Mer 11 Mar 2009 à 19:44

Belle philosophie Judith. :wink:

#322529 par judith
Mer 11 Mar 2009 à 19:53

:wink: et en plus, je le pense sincèrement ! :wink: :wink: :wink:

#322531 par Reve-de-piscine
Mer 11 Mar 2009 à 19:58

C'est vrai que ce n'est pas très grave! A présent, cf question sur la chronologie des plages. :lol:

#322560 par Reve-de-piscine
Mer 11 Mar 2009 à 20:32

anmara a écrit:un ami a posé une coque prete a plonger totalement terminée plage terrasse exc il n'a rien eut a faire sauf choisir les materiaux :wink:

Et sa terrasse n'a pas bougé du tout depuis? :roll:

#322571 par Reve-de-piscine
Mer 11 Mar 2009 à 21:01

anmara a écrit:rien n'a bougé mais tout cela a un prix :wink:

Ben cela a le même prix si j'attends un an de plus. De toutes les façons, je ne lèverai pas le petit doigt, en étant bien incapable! Même le choix des matériaux me pose des problèmes logistiques (temps, distance.) :roll:

#322583 par Reve-de-piscine
Mer 11 Mar 2009 à 21:33

anmara a écrit:ce que je veux dire c'est qu'au moindre souci il appelle et ils rapliquent aussitôt :wink: elle lui est revenue a + de 50.000€ quand même pour une coque :roll:
pour l'instant il n'a eu qu'une fuite au niveau du projo :roll: vite réparée je te rassure :wink:


50000€, cela fait cher. Qui leur a posé la coque? :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités