Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Limite de propriété...

#220061 par double_ch
Ven 25 Jan 2008 à 21:26

Bonjour j'ai cherché ma solution sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
j'ai appelé les impots de ma région à AGEN, pour la limite de propriété, c'était un peu fouilli ce qu'elle ma dit (pourtant je dois pas etre le premier ni le dernier a agen a faire une piscine.) mais au final elle ma dit qu'il fallait 3m par rapport au voisin à partir de mon trou de piscine. et non de la terasse (car je compte faire une terasse de 30m2 autour et un bout sera a 1M50 de la limite).

Or quand je lis les avis sur ce forum c'est pas le cas. M'a t-elle dit des betises? je devais deposer le permis ce soir mais je n'ai pas eut le temps.

#220071 par Hay
Ven 25 Jan 2008 à 22:24

Bonjour,

Idem dans le Cher ,
pour moi ma demande a été acceptée avec le trou de la piscine (8/4) à 3 mètres de la limite de propriété et j'ai fais une plage béton/carrelée de 2,50 ;donc je suis a 0,50 le cette limite.

#220073 par double_ch
Ven 25 Jan 2008 à 22:36

Ha ouais donc c'est pas forcement des betises ce quelle ma dit la fille. quoique normal elle est aux impots c'est juste que ça m'étonnait, en plus moi la plage est sur des lambourdes alors, meme pas du béton! en tout cas merci de l'info

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités