Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

déclaration préalable

#209888 par belette
Sam 01 Déc 2007 à 23:18

Bonjour,


je dois bientot déposer ma déclaration préalable pour ma piscine, pourriez vous me dire ce que je dois envoyer comme pieces pour la DP5 et DP6 car je ne voie pas comment faire n'ayant pas de logiciel de traitement d'image
pareil pour la DP3

cordialement

#209923 par sargos
Dim 02 Déc 2007 à 11:19

bjr,
alors le mieux est de matérialiser la piscine avec des piquets et le pourtour avec un tuyau d' arrosage par exemple et de prendre des photos.

#209943 par belette
Dim 02 Déc 2007 à 14:06

et pour la DP8, que dois je prendre en photo?

car je suis en lotissement dans une parcelle d'angle donc il n'y aura pas beaucoup de difference entre la DP7 et la DP8 et de plus pour une piscine enterrrée il n'y pas un gros impact visuel sur les façades ou la végétation environnante


cordialement

#209950 par sargos
Dim 02 Déc 2007 à 14:49

Pour le dp 8, le mieux est d' aller sur google earth ou les pages jaunes et éditer une vue globale et vous dessinez à la main (si pas de logiciel) par dessus la piscine.
Le sujet a déjà été fort bien traité
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine18595.html

#209952 par belette
Dim 02 Déc 2007 à 15:17

Le probleme c'est que je suis dans un lotissement tres recent et donc il ne figure pas encore en photo aerienne

cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités