Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ptit logiciel

#208934 par Gavage
Mar 27 Nov 2007 à 10:39

Coucou

Bon, je vais avoir besoin de personnes intelligentes

Depuis le changement des documents d'autorisation de travaux, tout se complique, la DDE exige notamment un photomontage de la piscine sur le terrain.

Tres sincerement, à l'heure actuelle je n'utilise aucun logiciel du genre, est ce que qqn connaitrait un logiciel capable de faire ca ? sans tomber dans les logiciels 3D onéreux et gourmand en puissance est ce que ca existe ?

si qqn sait, je suis preneur, ca m'eviterait de perdre du temps avec Mr fnac qui va vouloir me faire acheter autocad ou un truc dans le genre

#208936 par PaTaGa
Mar 27 Nov 2007 à 11:07

Salut,
Un petit logiciel sympa et surtout gratuit
Google sketchup

Ensuite si tu ne veux pas t'embêter à faire ton modèle, il existe sur le net plein de modele déjà créés.
Il suffit de les exporter dans ton log et de les retravailler
Attention, il faut un peu s'accrocher au début mais trés vite on peut faire des choses sympas

#208938 par Gavage
Mar 27 Nov 2007 à 11:25

je suis en trainde l'installer

j'espere qu'on peut facilement importer des photos

Merci

#209100 par scorpi
Mar 27 Nov 2007 à 23:47

un autre gratuit : photofiltre


scorpi

modèles sur internet

#209132 par mousticq
Mer 28 Nov 2007 à 09:14

Bonjour,

Pourrais tu me donner les adresse internet où trouver les modèles dont tu parles ?

Merci d'avance

Ensuite si tu ne veux pas t'embêter à faire ton modèle, il existe sur le net plein de modele déjà créés.
Il suffit de les exporter dans ton log et de les retravailler
Attention, il faut un peu s'accrocher au début mais trés vite on peut faire des choses sympas[/quote]

Re: modèles sur internet

#209147 par PaTaGa
Mer 28 Nov 2007 à 11:40

mousticq a écrit:Bonjour,

Pourrais tu me donner les adresse internet où trouver les modèles dont tu parles ?

Merci d'avance


C'est tout simple:
Il suffit de cliquer sur "get models" dans le logiciel
C'est dans les icones une sorte de carton ouvert avec une flèche jaune qui en sort.
Tu peux aussi faire Files puis Import

Enfin dernière solution, cette adresse
http://sketchup.google.fr/3dwarehouse/
C'est la banque de données d'image 3d de google. (Sketchup étant un logiciel appartenant à google)

#209319 par lopo
Jeu 29 Nov 2007 à 05:06

http://www.alseve.fr/

c'est un bon logitiel mais il n'y a que la mise a jours qui est gratuite :wink:

#209372 par Floum
Jeu 29 Nov 2007 à 15:38

Dans photomontage il y a photo et montage.

On prend une photo (en mettant 4 piquets pour symboliser le tour de la piscine) et puis, sur la photo, on colorie en bleu la piscine.

Cela me semble plus simple !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités