Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

petit truc pour document graphique avec la demande prealable

#205186 par alain67
Mar 06 Nov 2007 à 20:52

Il faut aller sur google eart enregistrer l'image de sont terrain ensuite la modifier avec paint ma demande aussi est incomplète il manque le graphique 1 photo de proche et une de loin je suis entrain de la faire ca marche super reste a voir avec l'instructeur

bon courage : :D

#205221 par scorpi
Mar 06 Nov 2007 à 22:26

bonjour,

Une autre petite astuce qui rejoint la précédente :
Vous allez sur les pages jaunes sur internet et avec votre nom et votre adresse (ou celui du voisin si vous êtes sur liste rouge) vous optenez une photo aerienne de votre maison , qu'il est facile d'imprimer.

Bon j'y retourne remplir cette fameuse demande simplifiée! LOL :shock: :shock: :lol:

#205261 par scorpi
Mer 07 Nov 2007 à 10:15

bonjour,

j'ai oublié de dire que j'utilise cette photo pour la pièce jointe DP8.

Je retourne à mes photocopies, ils sont "fous",ils vont me vider toute une cartouche d'encre , rien qu'en photos et graphiques il en faut 22 copies! :lol: (DP2:7 , DP3:7 , DP5:2 , DP6:2 , DP7:2 , DP8:2)

Bon courage pour préparer votre déclaration préalable! :wink:

scorpi

#205336 par Pataplouf
Mer 07 Nov 2007 à 18:18

Bonsoir.

Bon, et si je vous disais qu'il y en a dont c'est le métier ?

Tiens, dans le genre de ce matin, pour une lucarne :
Plan masse : 10, Plan de situation : 10, formulaires + tout le reste : 5. plus de 100 feuilles de papier pour un permis de construire pour une lucarne !

OSONS SIMPLIFIER !

#205340 par sargos
Mer 07 Nov 2007 à 18:32

Et en plus Pataplouf, prie pour que le dossier ne soit pas planté, autrement rebelote. :lol: :lol:

#205342 par Pataplouf
Mer 07 Nov 2007 à 18:36

J'ai déjà eu le bonheur d'avoir un refus de PC de la part de l'ABF, sans appel préalable ni rien, pour le seul motif que le projet d'origine ne lui plaisait pas.
Donc, il s'agit de la deuxième demande. Avec quelqu'un qui ne veut pas de rendez-vous, met 3 semaines pour répondre en mettant un coup de crayon. pardon, non, 2 coups sur une façade et qui impose un parti architectural qui ne me plait pas !

Et je ne te dis pas la joie de la secrétaire de l'urbanisme qui doit se tapper les instructions, vu que son responsable n'aime pas faire des dossiers !

Bonheur.

#205345 par sargos
Mer 07 Nov 2007 à 19:32

son responsable n'aime pas faire des dossiers

Il a bien de la chance son responsable. Moi j' en connais qui se les tape.
(pas les secrétaires, les dossiers bien sûr) :lol: :lol:

#205435 par brice69
Jeu 08 Nov 2007 à 07:03

Chacha a écrit:
Pataplouf a écrit:OSONS SIMPLIFIER !


Et c'est qui qu'on doit remercier ? :?: :evil:


:lol: Ben Emmanon :!: Elle , elle a tout simplifié :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:
Modifié en dernier par brice69 le Jeu 08 Nov 2007 à 18:01, modifié 1 fois.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités