Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#206246 par karlito31
Lun 12 Nov 2007 à 14:43

ya une TIPP sur les piscines ?

#206259 par Pataplouf
Lun 12 Nov 2007 à 17:07

Comment disait-on, autrefois ? ah oui. "Ouarf, MDR".

Alors, pour reprendre et bien dire au cas où mes constructions syntaxiques et rhétoriques seraient par trop ardues :

"le coût de la fiscalité des piscines, élément de pur agrément et rarement indispensable à la vie quotidienne, fait couler bien plus d'encre que certaines autres taxes - qu'elles soient sur les produits pétroliers d'usage quotidien, voire la TVA que tout un chacun paye déjà sur sa piscine - et pour lesquelles tout le monde paye sans en avoir le choix ou sans trop râler, parce que c'est comme ça, hein, qu'on peut pas faire autrement, madame Michu".

#206260 par karlito31
Lun 12 Nov 2007 à 17:13

Patapouf,

d'un autre coté, si on était sur un forum de routiers ou de pécheurs, on parlerait peut-être plus de la TIPP ^^.

sinon, tu pourrais traduire MDR stp ? lol !

#206284 par bernard46
Lun 12 Nov 2007 à 19:44

Mort De Rire! :lol:
Moi aussi, quand j'ai débarqué sur le forum, je ne savais pas ce que ça voulait dire, et c'est Chacha qui m'a mis au parfum. :wink:

#206333 par brice69
Mar 13 Nov 2007 à 05:35

:lol: l'a pas croisé Aloïs encore :!: :wink: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités