Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonde de fond du forum ?

#157812 par Pataplouf
Mar 22 Mai 2007 à 22:56

Alors ? on touche à la bonde de fond du forum et on vidange le dernier mois ?
Ô ouèbemestre vénéré, rendez-nous ces derniers fils (ça me fatiguerait tant de nettoyer la ligne d'eau à recopier des pages de droit).

#157816 par brice69
Mer 23 Mai 2007 à 04:36

:shock: +1 :!: On touche le fond :!: Mais pas la bonde :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#157823 par Luckymimie
Mer 23 Mai 2007 à 05:53

ouep, dommage Pataplouf, yavait de la matière ici :!:

#157876 par Pataplouf
Mer 23 Mai 2007 à 08:53

D'autant que je n'ai pas eu le temps de présenter mes esssscuses au docteur et lui demander une consultation occulaire rapport à que j'avais pas lu que notre candidat pedilaveur avait dit qu'il construisait une plage. Ce ne quoi notre bon docteur avait admirablement déduit - bien que la démonstration fût osée - que le dallage limiterait la pouce de brins d'herbe sous les plantes. de pieds.

#158115 par Luckymimie
Mer 23 Mai 2007 à 21:03

Chacha a écrit:
Luckymimie a écrit:ouep, dommage Pataplouf, yavait de la matière ici :!:

Attention au pied gauche ! :lol: :shock: :lol:

bin ? t'as pas encore compris mon pseudo toi? à ton avis, combien par semaine dans paname on se tape du pied gauche HEIN ? combien? (pourtant je bosse dans le 16ème !) :mrgreen:

#158424 par brice69
Jeu 24 Mai 2007 à 16:48

:lol: C'est plus Chacha c'est chienchien :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

#158431 par emmanon
Jeu 24 Mai 2007 à 16:54

Les chats ça crottent aussi, je te rassure ! :lol:

Mais ça a la délicatesse d'enfouir. . . :wink:

#158440 par brice69
Jeu 24 Mai 2007 à 17:12

:D Chat c'est sur :!: :wink: :rayban:

#158553 par Luckymimie
Jeu 24 Mai 2007 à 22:22

emmanon a écrit:Les chats ça crottent aussi, je te rassure ! :lol:

Mais ça a la délicatesse d'enfouir. . . :wink:

nous le notre, avant qu'on ne retire la tite porte qui conservait heu . . . l'ambiance "fumeuse" du bazar, il enfouissait une fois sur deux, IL SE SAUVAIT EN VITESSE :shock: :!: :!: :!: :lol:
Maintenant . . . ca va mieux, il tient un peu plus longtemps ! :lol:

#159029 par gbernardin
Sam 26 Mai 2007 à 21:49

pataplouf écrit

D'autant que je n'ai pas eu le temps de présenter mes esssscuses au docteur et lui demander une consultation occulaire rapport à que j'avais pas lu que notre candidat pedilaveur avait dit qu'il construisait une plage. Ce ne quoi notre bon docteur avait admirablement déduit - bien que la démonstration fût osée - que le dallage limiterait la pouce de brins d'herbe sous les plantes. de pieds


:D
mon humilité naturelle m'avait empêché d'insister sur la justesse de mes propos

et sachant que la vérité finirait bien pas éclater à la face du monde, fut-il aquatique. . .
:P :P

pour la consultation ophtalmo, commençons par déterminer quel type d'yeux permet une lecture si fine des textes de loi

il suffit de choisir les plus ressemblants

Image

:lol:
Modifié en dernier par gbernardin le Dim 27 Mai 2007 à 01:03, modifié 1 fois.

#159044 par Edouard88
Sam 26 Mai 2007 à 23:53

HHAAAAAAAAEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :!:

Image

C'est quoi ton nouveau mascara :?: :?: :?: :?: :?:

Bon dimanche :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité