Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dois je refaire une demande travaux?

#155854 par laurent57
Mer 18 Avr 2007 à 10:39

Bonjour,

J'ai commandé une piscine coque en février 2006. J'ai rempli ma demande de travaux sur conseils du pisciniste pour l'implantation de la coque : dans la longueur du terrain en continuité de la maison.

Aujourd'hui le payasagiste qui doit me faire l'installation (il travaille avec le pisciniste) me dit qu'il faut implanter la piscine perpendiculairement à la maison car il y a trop de pente dans l'autre sens.

A votre avis dois je refaire une DT?

Merci

laurent

#155889 par sargos
Mer 18 Avr 2007 à 13:19

bonjour,
Malheureusement oui. :cry: Et ce n' est pas mon avis, mais celui du code de l' urbanisme !
Etonnant, malgré tout, que le problème de la pente n' ait pas été relevé à la première demande. D' où, l' intérêt des plans altimétriques que l' administration peut vous exiger ainsi que les différentes coupes faisant apparaitre l' impact du projet par rapport au terrain naturel. :o
Bon courage.

#155904 par laurent57
Mer 18 Avr 2007 à 13:41

Merci de votre réponse. Le problème de la pente à bien été soulevé. Le commercial m'avait dit qu'on ne pouvait pas l'implanter dans le sens que suggère le paysagiste . d'ou ma surprise.

J'en saurais plus en fin de semaine, le paysagiste devant revenir sur place avec une lunette de géomètre

#155908 par sargos
Mer 18 Avr 2007 à 13:57

En espérant qu' il sache s' en servir :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités