Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Permis de construire

#150042 par atomique
Jeu 29 Mar 2007 à 19:53

Bonjour,

Je souhaite construire une piscine , mon pisciniste m'a indiqué qu'il ne fallait surtout pas s’embêter à faire un permis ou une declaration de travaux, car de toute façon l'Etat ne pouvait rien faire. (sans commission du juge).

Meme les photos prisent par google, avions ou autre n'auraient aucune valeurs devant les tribunaux

Quand pensez vous ? exist'il des risques ?

Merci

#150053 par Pataplouf
Jeu 29 Mar 2007 à 20:44

A mon avis, ce même gars se prend tous les radars parce que les photos numériques des radars elles sont pas valables.
Oh, pi dans l'affaire, il n'a rien à vendre, en plus, alors on peut lui faire confiance (m'enfin si vous aviez juste le numéro de son département, on pourrait se méfier. merci et. chuuuuuut on a rien dit).

#150071 par brice69
Jeu 29 Mar 2007 à 21:50

je crois que pour nous informer d'une telle ineptie tu pouvais même te passer de nous en aviser :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#150078 par Gavage
Jeu 29 Mar 2007 à 22:40

et si on vient un jour à t'engueuler tu pourras accuser ton pisciniste de défaut de conseil.

et plus sérieusement, je veux bien les coordonnées de ce mec la, histoire de faire remonter l'info à la fedé des pro de la piscine.

ce genre de chose, c'est brisant

en ce moment l'ineptie du moment dans mon coin c'est " oui Mr, une piscine intérieure sans Deshu c'est viable"

#150081 par Pataplouf
Jeu 29 Mar 2007 à 22:45

Ben oui ! c'est logique, Gavage ! pas déclarée, y'a pas d'évaporation ! :P

#150203 par Pascal_974
Ven 30 Mar 2007 à 13:56

Et moi si vous voulez, je vous fais le pain de plastic à 50 €, envoyé par la poste chez vous. Aucun risque, les douaniers y z'ont autre chose à faire !

et puis à Moto, le casque, c'est pas obligatoire, les flics y z'ont autre chose à faire qu'à ramasser la cervelle par terre !

Un professionnel qui vous incite à enfreindre la loi => dehors !

#150339 par famille1000
Ven 30 Mar 2007 à 21:15

il est Corse ton pisciniste ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités