Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plan du terrain en coupe longudinale et transversale

#146130 par e-network
Dim 18 Mar 2007 à 12:35

Bonjour,
J'aimerais déposer mon autorisation de travaux pour ma future piscine en 10X4.5. Je n'ai pas encore choisi si je la faisais faire ou si je le faisais moi même.
Pour déposer mon autorisation de travaux il me faut un plan en coupe de la piscine et du terrain. Si je comprends et vois à quoi cela correspond, je ne sais pas comment le presenter.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie de ce qu'il a déposé, cela m'aiderait beaucoup.
Merci a tous.

#146716 par sargos
Lun 19 Mar 2007 à 19:10

bonsoir,
transmettez moi les dimensions de l' ouvrage (Longueur, largeur, et profondeur) et indiquez aussi si le terrain est plat. Je vous envoie ça par message privé. :)

#147168 par l'homme de l'atlantide
Mer 21 Mar 2007 à 07:40

pour ma declaration de travaux, j'avais plan de masse , plan de situation, photo croquis du projet, les plans des 4 faces du projet ' et le plan vu de dessus et en coupe de la piscine mais je n'avais pas fait de plan en coupe de tout le terrain avec le projet et c'est quend meme passé

#147212 par sargos
Mer 21 Mar 2007 à 09:56

Bonjour,
La coupe n' est pas obligatoire mais l' administration a la possibilité de la demander dans le cas d' un terrain dont la pente est supérieureà 5 % afin de juger de l' adaptation de votre projet au terrrain naturel.
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités