Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#145746 par Pataplouf
Ven 16 Mar 2007 à 23:03

Bah si. cheu nous, on a des conseiller qui se sont envoyé en l'air. Des photos furent prises, parait-il, mais, vous l'aurez deviné, ne furent que présentées à quelques conseillers (la prochaine, ils auront les 2 lobes graisseux sur lesquels je suis assis et qui constituent le fondement de ma politique).

Bref, le cadastre est moins sportif et se contente des photos de nos chers satellites pour refondre le cadastre.

pour les puits, c'était juste histoire de coincer les terroristes qui puiseraient de l'eau gratuite et la rejetteraient dans l'égout municipal.
Bref, la tranquillité d'un village, ça tient à peu de choses !

Alors, imaginez le traitement réservé à un irréductible délinquant qui laisserait une pataugeoire en tôle dans son jardin !

Je vous assure, chez nous, on a pas le temps de s'ennuyer !
Désolé, je vous laisse, je descends dans ma catacombe avec mes amis indépendantistes !

#145768 par Pataplouf
Ven 16 Mar 2007 à 23:22

Béééééhhhh non !
Y'a, dans le fond, une logique (même si on s'éloigne de la piscine).

Sur un mètre cube d'eau, on compte en gros 1/3 d'eau, 1/3 d'assainissement et 1/3 de taxes.

Si un quidam pompe de l'eau dans son puits, nos édiles (qui doivent financer une nouvelle centrale) auraient souhaité qu'un volucompteur de rejets soit posé sur les maisons raccordées à l'égout mais qui n'ont aucune consommation d'eau.
Au moins, pour que ces bienheureux paient l'assainissement de leurs eaux douteuses.
Or, l'opération s'avère trop coûteuse et non rentable.
Donc, il a été imaginé un forfait minimal d'assainissement par habitation en fonction du nombre d'habitants.

Là où ça frise le ridicule, c'est qu'il y a eu suspicion de triche.

Je tiendrai le nom de ce havre de paix secret. mais qu'est-ce qu'on rigole !

#145791 par Edouard88
Ven 16 Mar 2007 à 23:50

Chacha a écrit:Papy ! Tu préfères " Guignolo " ! Ça fait trop Bébél


Guignolet je trouve que ça fait mignon :wink:

#145808 par Chris83
Sam 17 Mar 2007 à 06:20

b*z** a écrit:et comment il faut faire pour avoir la version pro STP ?



C'est simple Francis tu payes un abonnement comme canal + et tu as un pouvoir de resolution de l'image beaucoup plus fort.

Regarde dans le lien, tu as google earth à 20 dollars et google earth à 400 dollars.

http://earth.google.fr/.

Ainsi pas besoin, d'un Ulm ou d'un Hélico la secretaire traque les piscines non déclarées en regardant l'ecran de l'ordinateur quelque soit la meteo

#145836 par Chris83
Sam 17 Mar 2007 à 08:24

Seul pourront te repondre ceux qui font appel à ces prestations. :oops:

Pour la resolution tu peux voir le nombre de tetes qui sortent de l'eau d'une piscine :wink:

#145870 par emmanon
Sam 17 Mar 2007 à 09:04

Ouais, surtout quand on n'en met pas ! :wink: :lol:

#145962 par emmanon
Sam 17 Mar 2007 à 12:06

Bah, c'est le printemps ! :wink: :lol:

#146046 par Luckymimie
Sam 17 Mar 2007 à 20:43

nous on a pas encore terminé alors pour la couleur du maillot pata, faudra que tu dises à tes copains d'attendre encore un peu :lol: :lol: :lol:
si je vois un ULM ou un hélico, je penserai à toi, on est pas loin ! :lol:

#146065 par Chris83
Dim 18 Mar 2007 à 07:26

b*z** a écrit:Es ce que tu l'as Chris :?: :?:


Si c’est pour google Pro , la réponse est non, je n’en vois pas l’usage si ce n’est compter les phoques sur la banquise de Groland :lol:

Si c’est pour le maillot, j’ai toute la panoplie Off "Corse" :lol:

_Transbronzant, à capsule parfumée, à nid d’abeille, à couleur changeante si mouillée ou pas, à écaille pour les chronos canons et celui du bain de minuit

#146107 par Pataplouf
Dim 18 Mar 2007 à 10:36

Luckymimie, je pense que nos chers élues savent maintenant que je porte un maillot en peau de pata !
Vais quand même pas aller dépenser des sommes extravagantes pour un p'tit bout de nylon avec un élastique, quand même ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités