Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Infiltration paroi piscine

par matth56
Dim 21 Mai 2006 à 14:30

Bonjour tout le monde, voila ma piscine est en cours de finition et le liner doit etre posé d'ici 15 jours. Mais voila le constructeur devait posé sur l'exterieur du mur du delta ms mais il ne la pas fait et lorsqu'il pleut, de l'eau s'infiltre a travers les parpaings. Il est prévu de placer un feutre entre le liner et les murs mais je me demande si celui-ci ne va pas moisir et donc a terme abimé ou taché le liner. Qu'en pensée vous et qu'est ce qu'il est possible de faire selon vous?
Merci

par bouchar
Dim 21 Mai 2006 à 17:00

salut.
pour ma part j ai une cap blue avec un systeme de parois non etanche , un feutre vient dessus et ensuite le liner. et apparemment cela doit fonctionner . ceci dit je suis en cours de construction, donc pas encore en eau, mais l avenir me dira si cela et efficace. ou non ?

par MAA
Lun 22 Mai 2006 à 07:37

Slt,
J'ai une piscine dite "traditionnelle" de maçon avec un feutre entre le liner et le béton depuis 4 ans : pas de pbm.
J'ai en revanche un autre pbm. Je viens de découvrir une fuite d'eau près de 900 L/jour.
Je vous avoue que je ne sais pas comment et où chercher. Je vais aller voir un pisciniste mais je craind le pire. Bonjour la galère. Si qq'1 a des idées je suis preneuse.
J'ai entendu parler de "colmanteur de fuite" qq'1 connaît?
A bientôt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités