Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui connait la marque SOULET

#4057 par richard
Jeu 22 Juil 2004 à 09:06

Bonjour,

Qui peut me donner des informations sur la marque de piscine en bois SOULET. Je trouve qu'ils sont un bon concept de piscine mais je ne trouve pas de references.
Est ce que quelqu'un a deje fait appel a eux???
et le systeme a tige filtées est ce bien?? ET SOLIDE???

Merci d'avance

#4071 par curieux-
Jeu 22 Juil 2004 à 11:13

il y'a visiblement peu de monde sur ce forum depuis la 14 juillet, surtout parmi "les vieux" abonnés. de plus les posséseurs de piscine en bois représente 2 à 5% ds utilisateurs de ce forum (estimation perso)

#4109 par lionel
Jeu 22 Juil 2004 à 14:48

C'est un CAS SOULET :lol: :lol: :lol: :lol:

@+ lionel

#4115 par Soho
Jeu 22 Juil 2004 à 15:19

Cette marque est connue dans les jeux de plein air (balançoires...)

#4122 par Chris60
Jeu 22 Juil 2004 à 15:34

Re :D

Avec un bon Cahors évidemment :!: :!: :!:

Chris

#4131 par ulise
Jeu 22 Juil 2004 à 16:00

trop marrant! vous ete cool les mec!! :D
mai connaisser vous des personne ayant une piscine bois acheter ds un hyper! de la marque SOULET!!
svp aider moi :idea:

#5180 par Invité
Dim 01 Aoû 2004 à 13:13

Bonjour,

Etant ancien technicien de bureau d'etude dans le secteur piscine et jeux de pleine air, Soulet fut l'un de mes concurents.

Les produits Soulet sont identique aux kits piscine de Trigano jardin vendu sous les marque Abak-Alyza ( sachant qu'Alyza vas disparaitre au profit de Amca).

Probleme connue sous les dimension 6x4 ou equivalent. En dehors de ces dimension pas de soucis. J'avais tous de meme une preference pour la gamme de Hydra Industries, dommage qu'il met des liner 72,5/100 d'origine chinoise. En dehors du liner d'epaisseur inferieur favoriser l'achat chez Hydra Industries.

Je precise que je ne travaille plus pour aucun fabricant de piscine c'est donc un avis tout à fait objectif.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 142 invités