----bobjour, je viens de mettre en eau une waterair avec escatop et jh'aurais trois questions (carrement)
1/ desbulles d'air sortent du refouleur en position filtration, alors que la prise d'air est fermée et que les filtres semblent propres.
2/ j'ai une fuite goutte à goutte au niveau de la sortie chauffage externe
(en boucle pour l'instant). Comment reparer cette fuite sachant que le
collage pvc et tuyau souple est impossible à démonter bien sur.---Ajouter de la colle autour c'est possible ? efficace? ( 1 goutte par seconde).
3/ grosse fuite sur une des buses de l'escatop. avec vous une experience à ce sujet sur la rapidité d'intervention de waterair sachant que ce montage est de leur ressort.
Bon puisque personne répond je vais me faire le forum à moi tout seul
En attendant des idées, j'ai pu me demerder.
Les bulles au refoiuleur c'était la prise d'air de l'escatop, ils disent pas de colle alors j'ai mis du silicone et tout và bien.
Fuite prise chauffage j'ai coupé et avec manchons et autre j'ai raccordé, celà ne fuit plus.
Fuite buse escatop, deux jours aprés mon appel, le technicien est passé,
la buse était mal vissée, avec un outils special, il l'a démontée et revissée.
----Il est bizarre ce forum, d'abord j'entends rien pendant des jours alors je parle tout seul et puis je crois ensuite entendre dieu. Mais aprés,
je crois reconnaitre la voix de bernadette soubirou, il và falloir que je consulte. Non, çà y est j'ai compris, c'est la 4eme dimension.
guy66 a écrit:----Il est bizarre ce forum, d'abord j'entends rien pendant des jours alors je parle tout seul et puis je crois ensuite entendre dieu. Mais aprés, je crois reconnaitre la voix de bernadette soubirou, il và falloir que je consulte. Non, çà y est j'ai compris, c'est la 4eme dimension.
fais le passer sur ta garantie, c'est qu'en usine il y a eu un problème ou lors du transport, si t'as une fuite sur l'escalier où eux ont fait les raccords c'est de leur responsabilité.