Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#65011 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 09:09

Bonjour OS13. tu as raison surtout moi je passe trop de temps sur le forum,sur mon autre écran en ce moment il n'y a rien d'interressant(pour moi).Premier Ministre :!: :!: t'es pas un peu fou'(excuse) Moi premier ministre :?: ça valserais je préfére te le dire :oops:
Bon tu me parles anglais je connais pas mais évite de faire des fautes mon traducteur me dit en français" phisching",il comprends pas ,alors soit gentil parle moi en français :wink: :wink:
ça veut dire quoi :?:
Pour le machin truc comme j'ai dit a Majax on va pas en faire un fromage :wink:

#65016 par onyx
Mer 26 Avr 2006 à 09:14

os13 a écrit:
b*z** a écrit:Bon se sont les eaux de Grenoble,moi a coté je suis tout petit,mais ils confirment ce que j'ai dit


Mais non, tu n'es pas tout petit à côté : Ce ne sont pas les eaux de Grenoble, c'est un site gratuit de chez free, tout le monde peut se choisir un nom chez eux du moment qu'il n'est pas déjà utilisé.

Si tu as envie, tu peux te faire un site b*z**.free.fr ou cabinet-du-premier-ministre.free.fr ou le-pape.free.fr ou encore dieu-lui-meme.free.fr. Après tu pourra y mettre ce que tu veux, et y vendre n'importe quelle babiole avec des arguments fallacieux

Faut faire gaffe à ça, tu es un sérieux candidat pour le pishing.

,ATTENTION os13 ,tu perturbes notre ami!

#65018 par onyx
Mer 26 Avr 2006 à 09:15

b*z** a écrit:Bonjour OS13. tu as raison surtout moi je passe trop de temps sur le forum,sur mon autre écran en ce moment il n'y a rien d'interressant(pour moi).Premier Ministre :!: :!: t'es pas un peu fou'(excuse) Moi premier ministre :?: ça valserais je préfére te le dire :oops:
Bon tu me parles anglais je connais pas mais évite de faire des fautes mon traducteur me dit en français" phisching",il comprends pas ,alors soit gentil parle moi en français :wink: :wink:
ça veut dire quoi :?:
Pour le machin truc comme j'ai dit a Majax on va pas en faire un fromage :wink:


PISHING :!: :!:

#65021 par os13
Mer 26 Avr 2006 à 09:21

Ben alors, tu connais pas wikipedia?

Le phishing, c'est une a*****e [diffamation] qui consiste à reproduire un site institutionnel (genre banque), avec un nom de domaine identique à un petit détail prêt, puis à t'envoyer un mail avec un lien qui à l'air tout aussi original qui t'invite à saisir tes coordonnées bancaire sur ce faux site, par exemple. Tu cliques, tu saisies puis tu pleures quand tu reçois ton relevé de comptes.

Très à la mode en ce moment, faisez gaffe!

#65023 par onyx
Mer 26 Avr 2006 à 09:25

os13 a écrit:Ben alors, tu connais pas wikipedia?

Le PISHING c'est une a*****e [diffamation] qui consiste à reproduire un site institutionnel (genre banque), avec un nom de domaine identique à un petit détail prêt, puis à t'envoyer un mail avec un lien qui à l'air tout aussi original qui t'invite à saisir tes coordonnées bancaire sur ce faux site, par exemple. Tu cliques, tu saisies puis tu pleures quand tu reçois ton relevé de comptes.

Très à la mode en ce moment, faisez gaffe!


tu me copieras cent lignes,os 13! PISHING ,ah ,mais!

#65029 par os13
Mer 26 Avr 2006 à 09:34

onyx a écrit:tu me copieras cent lignes,os 13! PISHING ,ah ,mais!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Phishing

On fera les lignes ensemble, si tu veux :mrgreen:

#65037 par onyx
Mer 26 Avr 2006 à 09:59

os13 a écrit:
onyx a écrit:tu me copieras cent lignes,os 13! PISHING ,ah ,mais!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Phishing

On fera les lignes ensemble, si tu veux :mrgreen:


Oui ,on les fera ensemble ,car je crains que nous n'ayons tort tous les deux!.
Fish :poisson
Fishing :pêche ,hameçonnage

Pas d'accord avec l'orthographe de wikipédia,sorry!

#65040 par hdel31
Mer 26 Avr 2006 à 10:03

Allez, étant aussi électronicien, j'en rajoute une couche. J'ai toujours été dubitatif sur ces anticalcaires électronique, et leur soi-disant champ magnétique ou électrique. Vue la simplicité de l'électronique embarquée et le nombre de spires autour du tuyau, ça ne doit pas être violent. Je n'ai pas testé, ce que j'en pense est donc purement économique : beaucoup trop cher, et arguments fumeux. Le genre de produit que je ne voudrais pas vendre, même avec une marge confortable, par respect des clients.

#65041 par onyx
Mer 26 Avr 2006 à 10:03

[Bon ,je reconnais mon erreur :phi shing ,contraction de phone et de fishing! :cry: :cry: :cry:

Toutes mes excuses! :( :( :(

Champage dans le bas Var!

je pars faire mes lignes (de pêche!) :oops: :oops: :oops:

#65042 par os13
Mer 26 Avr 2006 à 10:07

onyx a écrit:Oui ,on les fera ensemble ,car je crains que nous n'ayons tort tous les deux!.
Fish :poisson
Fishing :pêche ,hameçonnage

Pas d'accord avec l'orthographe de wikipédia,sorry!


C'est un grand mystère, mais ça ne s'écrit pas fishing mais bien phishing. Fais une recherche sur google pour les 2 mots pour t'en convaicre.

#65047 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 10:27

Vous voulez pas parler français méme avec des fautes? ton truc machin ,il veut en dire des choses,mais si tu crois que le papy il va se laisser prendre a un truc comme ça ,la tu te trompes forcément.Tiens va voir fec ,lui il a eu tout le monde ,il a vendu des dizaines et des dizaines d'alarmes sans apporter la garantie formelle qu'elles sont homologuées

Pourquoi l'administrateur laisse faire ? sinon pourquoi tous les pros qui sont dans la partie pro du forum n'en ferais pas autant ?

Et pour en finir avec cet appareil je l'ai acheté il y a une quinzaine d'années et ton truc machin n'existait pas encore :roll:

#65048 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 10:34

Salut a toi adel31.
qui peut croire que Jésus a marché sur l'eau :?: et pourtant :!: :!:

Moi je suis comme St Thomas je crois ce que je vois ,et j'ai vu
Et combien je regrette de ne plus avoir l'engin
:sadg:

#65064 par hdel31
Mer 26 Avr 2006 à 11:47

Si j'avais une eau calcaire, il y a longtemps que j'aurais bricolé un appareil de ce type pour tester, rien ne vaut le test quand les arguments sont difficiles à comprendre. Ce qui me gêne, c'est le prix de vente disproportionné (ça me rappelle les alarmes!) et l'existence de beaucoup de produits bidon, qui jettent le doute sur l'ensemble, et l'absence d'explications scientifiques convaincantes.

#65071 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 12:08

Il u a malheureusement plein de prix disproportionné,mais moi a l'époque je l'ai payé 600frs chez auchan aubagne.Je sais qu'il y en a de beaucoup plus chers qui ne sont pas forcement plus efficaces. :roll:

#65093 par onyx
Mer 26 Avr 2006 à 13:57

Chacha a écrit::lol:

b*z** a écrit: payé 600frs chez auchan aubagne.


? C'est une Pagnolade !? :lol: :lol:

:lol:


Il voulait dire "au chant du bagne" c'était pas cher :du travail de forçat! sous la direction de Mr Valjean!

#65100 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 14:23

et oui je suis désolé,j'ai habite pendant plus de 40 ans,trés présdu circuit Marcel Pagnol vous s'avez! celui qui as ecrit le chateau de ma mére,-- mes fréres et mes soeurs ho ho c'est la le vrai bonheur heur.
Ca y est je dérape. joker:) joker:) joker:) :sadg:

#65102 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 14:34

Majax pitié,j'ai déja dit que je ne suis pas un scientifique.si il y a une eclipse je sais que c'est la lune qui passe devant le soleil;si c'etait le contraire il y aurait un probléme.Vois avec hdel31 et os13 eux ils n'y croit pas mais ils ont des explications. :wink:
excuses moi mais je n'ai pas envie de repârtir comme hier :twisted:

#65106 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 14:49

Ho majax arréte de t'excuser tu m'obliges a te répondre.Je pense que tu as remonté le post? je ne peux pas en dire plus.Allez le Papy il vas voir Alf pour le capteur solaire A+ :lol: :lol:

#65112 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 15:07

Ben si tu l'as eu donne la :roll:

#65121 par onyx
Mer 26 Avr 2006 à 15:43

b*z** a écrit:Ben si tu l'as eu donne la :roll:


b*z** tu es incorrigible. :o :o .tu veux qu'on repédale dans la choucroute? :P :P

#65128 par bazon
Mer 26 Avr 2006 à 16:03

Mais non onyx .Majax dit qu'il a une réponse ,je suis simplement curieux de la connaitre. :roll:

#65297 par bazon
Jeu 27 Avr 2006 à 08:31

Salut Majax et les autres.Il faut excuser Chacha 2 h de trajet le matin et autant le soir :!:
En plus il lit,mais tu connais le metro ou le train"ça bouge quand ça roule"
Alors quand il lit il a du mal a suivre comme au pingpong,avant de "poster" il devrait attendre que la balle s'arréte;Hier ou il a dragué dans le train(et ça n'a pas marché),ou il n'avait rien a lire,ou il y en a un qui l'a emm-------.

Ta doc c'est bien ,mon adou qui ne consomme plus de sel en ce moment cela vient peut-étre du sel.Les magasins te disent que c'est le méme,alors qu'il y a une différence.
je crois comprendre que tu n'as rien trouvé pour l'appareil électronique :?:
Comme dit plusieurs fois je ne suis pas un scientifique,mais si avec les "electroliseurs" on fait du sel.Que la résine capte le calcaire,pourquoi
avec l'electronique ne pourrait t'on pas le mettre en suspension dans l'eau :?: :?: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités