Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

margelles et escalier acrylique

par zazie40
Lun 24 Avr 2006 à 17:20

bonjour nous sommes en train de faire notre piscine en blocs polystyrenes nous avons opte pour un escalier en acrykique plusieurs questions a ce sujet quelle est la meilleur facon de fixer l escalier au blocs et pourrons nous poser des margelles sur cet escalier en question merci d avance pour vos aimables reponses

par gilbert francois
Mar 25 Avr 2006 à 21:56

bonjour
pour ma part, jai mis les bouchons d'extrémité aux blocs polys. a l'emplacement de l'escalier a droite et a gauche apres avoir coulé le béton dans les blocs j'ai coupé le polystyrene 12 cm supérieur a la largeur de l'escalier coffré et fait deux poteaux a l'ecartement excat a la largeur de l'escalier avec du fer tor .Au paravent j' ai enlevé les bouchons
pour faire la liaison avec le béton des bolcs j'ai inséré l'escalier entre les 2 poteaux je vais faire le contour en parpaings pour pouvoir poser les margelles avrec un chainage sur la partie supérieure

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités