Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème de profil de margelles

par REMY
Lun 06 Mar 2006 à 21:05

Heureux possesseur :D depuis un an d'une coque ALLIANCE PISCINES modèle "QUARTZ", je souhaite cette année m'attaquer à la plage (60 m2).
J'ai choisit des dalles et margelles de chez CARATERRA modèle SAHARA. Le seul petit Hic ! ce sont les angles du bassin qui sont un peu particuliers (escalier sur le coté du bassin, et pas d'angle droit ! .).
Comment choisir les margelles pour les angles, sachant que CARATERRA propose une dizaine de rayons de courbure différents ? :calor:

par bernard46
Mar 07 Mar 2006 à 11:00

Avec dix rayons différents, tu as l'embarras du choix. Où est le problème? :wink:

par REMY
Mar 07 Mar 2006 à 13:28

Le problème, c'est que je ne connais pas les rayons de courbure des angles de ma piscine.

par Desmarie
Mar 07 Mar 2006 à 16:39

Alors tu les mesures ou bien tu fais des gabarits que tu compare aux modèles du catalogue ou mieux tu demandes au fabricant de la coque les angles.

par REMY
Mar 07 Mar 2006 à 21:20

c'est bien la solution "Gabarit" que j'envisage, car du côté fabricant (ALIANCE PISCINES) impossible d'avoir ces indications . et c'est pour cela qu'avant de me lancer je cherchais à savoir si quelqu'un sur le FORUM avait une solution + pratique.

@+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 5 invités