Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris

par bazon
Mer 01 Mar 2006 à 10:32

Pour les abris ,il y a ceux qui aiment et les autres :wink:
Mais pourquoi tant de parti pris :?:
Parce que l'on peut dire que l'on n'aime pas:les coques,les liners ,les carrelages ,le bois etc.
Si c'est a cause le l'esthetique,alors je ne me baigne plus :oops: :oops:

par bisounours123
Mer 01 Mar 2006 à 11:06

Mais j'adore les cornichons :!: .

Cornichons

par bazon
Mer 01 Mar 2006 à 11:13

Salut Chacha,tu te prive d'un "condiment "(encore un mot qui commence mal )extra.Donc d'aprés toi tous ceux qui ont un abri sont des" cornichons".Alors je crois qu'on est nombreux.Aux armes les "cornichons"
défendez vous :twisted: :twisted:

par marly57
Jeu 02 Mar 2006 à 19:58

La mauvaise foi fait parler . Certes les abris sont pas ce qu'il y a de plus beau , mais c le meilleur compromis pour profiter de sa piscine dans des conditions optimales. De plus, pour couvrir une piscine extérieure déjà existante c le meilleur moyen . dc pr ma part ceux qui critiquent ce genre de produit sont tout simplement ceux qui ne peuvent s'en payer un .

A bon entendeur.

par Pascal_974
Ven 03 Mar 2006 à 09:19

moi je voudrais installer une serre à gronichons, vous connaissez un fabriquant sérieux et pas trop cher dansle 974 ? :lol:

par bernard46
Ven 03 Mar 2006 à 10:11

Wonderbras! :lol:

par marly57
Ven 03 Mar 2006 à 18:54

Oui c vrai qu'il est tellement mieux de se baigner que 4 mois ds l'année au lieu de 10ans . franchement, faut rester honnête. L'abri avec son effet de serre remplace le chauffage, on peut se baigner plus longtps . c franchement super comme procédé. Et si je dis cela c en tte objectivité, j'ai une piscine intérieure, et dc les abris concrètement ne m'intéressent pas mais je les conseille vivement !

Bonne continuation !

par hauteville2
Ven 03 Mar 2006 à 19:26

salut,
quand on fait le choix de faire une pisicne d'interieur, il faut tout calculer. pour l'esthetique moi c'est tout vitré, sur tout un cote donc quand on est dans la piscine on voit le gazon comme si on etait dehors.
je ne dis pas le prix de l'ensemble et surtout du chauffage quand l'hiver n'en finit pas.
mais bon je paie le credit. et je me baigne
a+

par Etienne88
Ven 17 Mar 2006 à 13:45

Bonjour Diane,
Il semble que le seul moyen de limiter l'humidité et du même coup les dégradations qu'elle cause, est d'équilibrer la température eau/local, de mettre une bâche à bulle lorsque vous n'utilisez pas la piscine, et surtout de mettre un déshumidificateur. Il en éxiste différents modèles, en fonction du volume du local à traiter.
Etienne88

par alf
Ven 17 Mar 2006 à 16:00

une bonne chute de neige et hop, plus de probleme d'esthetique, de condensation, de manipulation.

par bazon
Ven 17 Mar 2006 à 16:05

oui mais avec la neige on peut faire un igloo :lol:
cela fait un abri un peu opaque mais gratos :lol: :wink:

par Etienne88
Ven 17 Mar 2006 à 17:00

alf a écrit:une bonne chute de neige et hop, plus de probleme d'esthetique, de condensation, de manipulation.


Faut pas être pessimiste, il y a des abris qui tiennent le coup, suffit de mettre ce qu'il faut et de prévoir l'hiver avant la construction. Quand je vais à la mer, je prends des maillots de bain, mais je prévois toujours une petite laine au cas où :wink:
Etienne88

par alf
Ven 17 Mar 2006 à 18:53

j'aime pas la laine :mrgreen:

par bernard46
Ven 17 Mar 2006 à 19:58

Même la laine fraîche? :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 1 invité