Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bonnes adresses sur Bordeaux pour une prête à plonger

#3333 par JLMU
Lun 12 Juil 2004 à 20:14

Bonsoir à toutes et à tous,
Compte tenu des nombreuses expériences à vivre ou à éviter que vous nous faites partager
je souhaiterais connaître les fournisseurs que vous recommandez ou que vous déconseillez sur la région de Bordeaux
Merci par avance

#4784 par oceanlac
Mer 28 Juil 2004 à 09:29

:)

tu cherches quoi exactement piscine coque , piscine béton , etc ??

a +

#4786 par hélène
Mer 28 Juil 2004 à 10:22

bonjour,

où à bordeaux ?
car ici les gens disent facilement qu'ils sont en banlieue de bdx et on est à un bon 100km mais c'est tellement petit .......

@+

hélène

#4790 par oceanlac
Mer 28 Juil 2004 à 11:15

sur la gironde et si c'est pour une coque , je te conseille abris piscine d'aquitaine Mérignac

il se déplace sur tout le 33 et pose des pisicne de marque POP

#4893 par VL
Mer 28 Juil 2004 à 22:51

Salut Oceanlac,

Question qui n'a rien a voir avec la question d'origine : tu es en train de construire tes plages bois ou IPE sans margelle, c'est à dire que la coupe du bois est en contact avec le bassin : t'as pas peur qu'au bout de quelques années le bord du bois gonfle, s'ecaille, bref ne tienne pas comme certains volets trop au contact des intempéries ????

Sinon, qui te fait les plages, je suis en train de faire des devis justement.

Merci d'avance !Image

A +

#4895 par Invité
Jeu 29 Juil 2004 à 05:26

tu as ajouté l'alarme en trafiquant la photo ou tu l'as vraiment installé a cet endroit? on dirait l'escalier
c'est quoi une aquapremium? en es tu satisfait?

#4896 par oceanlac
Jeu 29 Juil 2004 à 05:41

:D

question plage:

le bois est du sapin traité autoclave classe 4 , pas cher et tout à fait dans mon budget 3.27 Euros la lame de 2.4 m x 140 mm ep 28

je n'ai pas d'expérience dans cette application ,par contre j'ai monté les lames 5 cm au dessus de la coque et j'ai l'intention de faire un habillage pvc ou autre qui protégera la coupe.
Comme tu peux le voir sur la photo , je suis encore en chantier, vu la forme de la piscine les coupes prennent du temps.

Question Alarme:

c'est une alarme Aquasensor (trop chère à mon gout) , j'étais satisfait jusqu'à lundi , un gros coup de vent me l'a déclenché, je dois reprendre tout les réglages.

Effectivement elle est située en bout de la dernière marche , mais à priori vu la profondeur à cet endroit cela n'a que peu d'importance, et mon problème est que j'ai des marches des deux cotés.

Voila j'espère avoir répondu à vos questions

#8823 par Invité
Mer 15 Sep 2004 à 12:06

oceanlac a écrit::)

tu cherches quoi exactement piscine coque , piscine béton , etc ??

a +


Plutôt piscine béton, car j'ai le temps et je souhaite une profondeur assez faible de 1,3Om

#8824 par JLMU
Mer 15 Sep 2004 à 12:08

hélène a écrit:bonjour,

où à bordeaux ?
car ici les gens disent facilement qu'ils sont en banlieue de bdx et on est à un bon 100km mais c'est tellement petit .......

@+

hélène


Oui c'est vrai,
l'implantation est proche de Lesparre dans le Médoc, ce qui n'est pas loin des 100kms!

#8829 par Invité
Mer 15 Sep 2004 à 15:00

la meilleur adresse sur le 33 pour plonger direst C'EST L'OCEAN :lol:

#42781 par pierre33
Ven 21 Oct 2005 à 09:32

essayez reve deau piscine a merignacon et trezsatisfait des produit et surtout de la societe il bosse en famille. la demarche etserieuse, les engagement tenus

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités