Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ça y est, elle est là !

par jean philippe
Lun 12 Juil 2004 à 16:33

ma coque emeraude a été livrée la semaine dernière. les margelles seront posées demain et la filtration/mise en eau jeudi 16.

même si elle n'est pas encore en eau je l'aime déjà. je passe du temps dedans un soda à la main assis sur les marches :P

c'est mon nouveau jouet pour un moment ! quel bonheur

par eric
Lun 12 Juil 2004 à 18:06

Bienvenue au club des emeraude...
Moi aussi j'aime bien à l'occasion y siroter un "Cuba libre" et plonger entre deux gorgées.
8)
Bons bains

par jean philippe
Ven 16 Juil 2004 à 05:58

la filtration a été installée hier et le remplissage a commencé. avec 30 cm d'eau dans le bassin les lardons ont déjà commencé une partie de baignade terrible hier soir. ce mâtin elle en est à 1/3. c'est long.

:D mon piscinier m'a conseillé d'installer une alarme. pensez vous vraiment qu'on puisse me la voler. 50 tonnes, quand même :D

par Chris60
Ven 16 Juil 2004 à 07:03

Salut le Santon :!:

:!: Ben tout arrive :!:

Bonne baignades!

Je descend dans 10 jours respirer l'air de Mirambeau: Ca me changera du temps pourri de l'Oise!

@+

Chris

par jean philippe
Ven 16 Juil 2004 à 12:37

Chris60 a écrit:Salut le Santon :!:

:!: Ben tout arrive :!:

Bonne baignades!

Je descend dans 10 jours respirer l'air de Mirambeau: Ca me changera du temps pourri de l'Oise!

@+

Chris


c'est marrant (surtout pour moi d'ailleurs) :

tu es de charente maritime et tu habites l'oise
je suis de l'oise et habite en charente maritime.

qui a fait le bon choix ?

envois moi un mail avant de passer sur saintes. on prendra un verre.

par cal
Ven 16 Juil 2004 à 13:52

Ouvre les robinets, il va faire beau ce week end, bon bains, et bienvenus dans le monde de la piscine.

par Chris60
Ven 16 Juil 2004 à 15:14

Re Jp :D

Hé ben oui boulot oblige :y'a + d'informatique à Paris qu'à Mirambeau!

Magnifique ville de Saintes où j'ai usé mes fonds de culottes courtes au lycée de 1959 à 1966!

Je ne promets rien : les descentes annuelles dans la famille sont redoutables !
C'est évidemment toi qui a fait le bon choix!
Saleté de climat nordique :!: Ah si les rois s'étaient installés à Toulouse ou à Avignon :!:

Bons bains

Chris

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités