Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

GS14 mur filtrant AVIS

#791458 par Strauss08
Sam 05 Aoû 2023 à 14:28

Bonjour,

J'ai pour projet de construire une piscine 3,5x7,5 avec un double fond (1,15 et 1,5 de profondeur).

Celle-ci sera construite en bloc à banché et concernant la filtration, je me laisse séduire par le mur filtrant GS14 pour différentes raisons:

- facilité de pose
- risque de fuite minime
- capacité d'intégrer BYPASS pour chauffage, Electrolyseur , régul Ph (mon projet étant de l'acheter full équiper)

Ceci dit, le local est très petit et je suppose que celui-ci n'est pas pratique concernant l'entretien.

il semblerai que cette marque soit reconnu, tous les sites proposes leur matériels..

Mais la question importante est : Est-ce que cela marche bien ? Il y a t'il un loup ?
je recherche des retours d'expériences.

Je sais qu'un local technique standard est mieux mais j'en ai pas la place et l'aspect de bloc me rassure concernant d'éventuelles fuite enterrée.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous.

Re: GS14 mur filtrant AVIS

#791459 par laroche
Sam 05 Aoû 2023 à 20:11

Salut

Perso, je suis pas fan (ne serais ce que pour l'aspiration du même coté que les refoulements).

Et on a souvent vu ici par le passé des utilisateurs modifiant leur système à bloc (typiquement, des Déj... pour les remplacer par un système classique)

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, GoogleOther et 86 invités