Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PROBLEME NEZ DE MARCHE AGGLO POLYSTYRENE

#786979 par jofazophe
Ven 23 Juil 2021 à 11:56

Bonjour à tous,

j'ai un souci avant l'arrivée du liner, je me rend compte que mes nez de marche en polystyrène sont super méga fragile ( oui erreur de débutant, j'ai pas mis de cornière avant le coulage, quel bouffon je suis), j'ai mis au dessus 2 ou 3 millimètres de mortier fibré sur la marche, mais ça reste très fragile, du coup je voudrais mettre sur les nez de marche une cornière PVC ( angle vif de 30mm/ 30mm avec 3mm d'épaisseur ) , ensuite un peu de colle à carrelage sur la marche pour éviter les marques du liner au maximum, on parle donc de 3/5 mm en plus par rapport à la côte que j'ai donné lors de la commande du liner. Pour la contre-marche je vais laissé et ne pas enduire de peur de na pas arriver à placer mon liner au niveau de l'escalier, tant pis si ça marque. Ma question est , pensé vous qu'il faut mieux poncer et respecter à tous prix les côtes de l'escalier au millimètre, dans quel cas il me sera impossible de placer mon liner ??? Ou je peux me permettre 5mm sur la marche qui ne gêneront pas lors de la mise en place sur liner.
Voilà c'est chaud et là , j'ai besoin d'un avis expérimenté.
Dans l'attente de vous lire, bonne baignade aux chanceux.

Re: PROBLEME NEZ DE MARCHE AGGLO POLYSTYRENE

#786997 par laroche
Ven 23 Juil 2021 à 20:09

Salut,

Un liner c'est légèrement élastique, ça ne devrait pas poser de problème à la pose.

A+

Re: PROBLEME NEZ DE MARCHE AGGLO POLYSTYRENE

#787010 par jofazophe
Dim 25 Juil 2021 à 05:31

laroche a écrit:Salut,

Un liner c'est légèrement élastique, ça ne devrait pas poser de problème à la pose.

A+



merci pour ta réponse ça me rassure. :D

applus

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités