Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Télécommande de spot TLC3 de WA ne fonctionne plus

#786721 par louloutte31
Lun 05 Juil 2021 à 16:18

Bonjour
Suite à un changement d'ampoule ma télécommande TLC3 de chez WA ne fonctionne plus. :(
Nous avions un spot multicouleur WA télécommandante avec la télécommande TLC3.
Nous avons acheté une ampoule WA led blanche compatible avec la télécommande TLC3.
Or depuis le branchement de la nouvelle ampoule ça ne marche plus: plus d'allumage, plus d'extinction. Je précise que nous avons bien placé l'interrupteur éclairage sur ON au niveau du coffret de filtration, changer la pile de la télécommande. J'ai même écrit à WA qui ne m'a jamais répondu.
J'ai souvenir qu'il y a une procédure de réassociation de la télécommande mais impossible de m'en souvenir ni de trouver l'information sur internet.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Louloutte

Re: Télécommande de spot TLC3 de WA ne fonctionne plus

#786723 par laroche
Lun 05 Juil 2021 à 16:24

Salut,

Il y a surement une procédure d'association, mais pas facile à deviner.
C'est peut être une opération du genre allumer / éteindre 2 ou 3 fois de suite le spot en un temps assez court puis utiliser la télecommande (ce genre de procédure est parfois utilisé avec des ampoule intelligentes).

A+

Re: Télécommande de spot TLC3 de WA ne fonctionne plus

#786738 par louloutte31
Mar 06 Juil 2021 à 07:53

Oui c’est bien ce que je pense mais j’ai déjà essayé plein de choses sans succès. Personne n’a ce système ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités