Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

kit que choisir?

#42513 par zazie40
Mar 18 Oct 2005 à 11:11

nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?

#42582 par tierry
Mar 18 Oct 2005 à 22:18

une piscine en dur, c'est pas beaucoup plus cher et ça dure...

mon avis

#42604 par thierry1
Mer 19 Oct 2005 à 08:48

je viens de realiser une piscine en kit acier voir adresse de mon site pas encore totalement fini http:\\coatelen.ifrance.com
si vous avez des questions et que je peux vous aider a en trouver une reponse n hesitez pas

Re: kit que choisir?

#45642 par ALEX 31
Jeu 17 Nov 2005 à 23:45

zazie40 a écrit:nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?


Bonsoir comme je le dit souvent le choix à faire est d'avoir un bon suivi et à cet effet j'ai choisi les piscines Marinal qui vendent des solution à monter soi meme et ils font parmi des 8 que j'ai visité water air desjoyaux irrijardin (a banir j'ai des amis qui on eu que des problemes avec infiltration de par dehors) ceux qui m'on semblé avoir le plus facile a monter (les murs sont monté dans la journée ) et le meilleurs rapport qualité prix ils on un site voici le lien www.piscines-marinal.com allez bienvenue dans le monde de l'eau. et tiens moi au courant de ton avis

Re: kit que choisir?

#45678 par bernard46
Ven 18 Nov 2005 à 13:45

ALEX 31 a écrit: ils font parmi des 8 que j'ai visité water air desjoyaux irrijardin (a banir j'ai des amis qui on eu que des problemes avec infiltration de par dehors) ceux qui m'on semblé avoir le plus facile a monter

Dans les écoles de vente, autrefois, on apprenait qu'il ne fallait pas dénigrer la concurrence, seulement développer ses arguments....les bonnes manières se perdent. :mm:

#45704 par bernard46
Ven 18 Nov 2005 à 15:32

Des hontes au logis? :lol:

Re: kit que choisir?

#45857 par janot831
Sam 19 Nov 2005 à 12:08

zazie40 a écrit:nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?

Personnellement je me suis laissé influencer par la pub waterair et je le regrette . La maison n'est pas a la hauteur de ses ambitions ;
Le montage soit disant peux être réalisé par une personne seule,mensonge . L'entretien est trés coûteux on ne vous parle pas des filtres a changer tous les deux ans et encore si vous êtes soigneux 80 euros x par cinq pour l'escatop . Et une assistance inexistante .
Le montage d'une piscine en dur me serait pas revenue plus cher et sans plus de difficulté . Je regrette oui je regrette !!!

Re: kit que choisir?

#45858 par janot831
Sam 19 Nov 2005 à 12:09

zazie40 a écrit:nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?

Personnellement je me suis laissé influencer par la pub waterair et je le regrette . La maison n'est pas a la hauteur de ses ambitions ;
Le montage soit disant peux être réalisé par une personne seule,mensonge . L'entretien est trés coûteux on ne vous parle pas des filtres a changer tous les deux ans et encore si vous êtes soigneux 80 euros x par cinq pour l'escatop . Et une assistance inexistante .
Le montage d'une piscine en dur me serait pas revenue plus cher et sans plus de difficulté . Je regrette oui je regrette !!!

#45863 par lordsagitere
Sam 19 Nov 2005 à 13:11

Chacha a écrit::shock:

tierry a écrit:une piscine en dur, c'est pas beaucoup plus cher et ça dure...


??? :?:
Y'a des piscines molles ??? :?:
:?:

On l'a déjà dit 500 fois:
Tous les procédés sont bons, mais y'a parfois de mauvais installateurs !!!

:!: :shock: :lol:



TOUT A FAIT DALIPISCINES!!!!! :lol: :lol:

Re: kit que choisir?

#45864 par lordsagitere
Sam 19 Nov 2005 à 13:14

janot831 a écrit:
zazie40 a écrit:nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?

Personnellement je me suis laissé influencer par la pub waterair et je le regrette . La maison n'est pas a la hauteur de ses ambitions ;
Le montage soit disant peux être réalisé par une personne seule,mensonge . L'entretien est trés coûteux on ne vous parle pas des filtres a changer tous les deux ans et encore si vous êtes soigneux 80 euros x par cinq pour l'escatop . Et une assistance inexistante .
Le montage d'une piscine en dur me serait pas revenue plus cher et sans plus de difficulté . Je regrette oui je regrette !!!


ENFIN QUELQU'UN DE BON SENS!!!!!!!!!!!!

Re: kit que choisir?

#45867 par Etienne88
Sam 19 Nov 2005 à 13:21

lordsagitere a écrit:ENFIN QUELQU'UN DE BON SENS!!!!!!!!!!!!


Pas du tout, quelqu'un qui pense comme toi c'est tout :!:

Re: kit que choisir?

#45897 par lordsagitere
Sam 19 Nov 2005 à 19:32

Etienne88 a écrit:
lordsagitere a écrit:ENFIN QUELQU'UN DE BON SENS!!!!!!!!!!!!


Pas du tout, quelqu'un qui pense comme toi c'est tout :!:


Mouais!!!!! :lol:
ou qui ne pense pas comme toi....c'est selon! mais ça reste le bon sens y'a pas de doute!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

désolé les bricoleurs.....

#45920 par mauricettedelourdes
Sam 19 Nov 2005 à 20:32

pas bien :roll:

#45928 par lordsagitere
Sam 19 Nov 2005 à 20:46

Non pas glop!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

#45930 par mauricettedelourdes
Sam 19 Nov 2005 à 20:51

je dirai meme plus 8)
Image
Modifié en dernier par mauricettedelourdes le Dim 20 Nov 2005 à 17:32, modifié 1 fois.

#45944 par bernard46
Sam 19 Nov 2005 à 21:28

Pas compris non plus . :shock:

#45950 par alf
Sam 19 Nov 2005 à 21:39

U tokin to me?
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités