Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Liner "Piscine Center": Retour d'expérience négatif

#785092 par asmoon57
Dim 09 Mai 2021 à 12:42

Bonjour,
J'ai commandé mon liner chez "Piscine center". Il s'est avéré qu'il y a des fuites au niveau de la soudure. Ca été détecté par mon pisciniste avec Leak Track complété par produit fluorescent. J'ai contacté le SAV qui m'a confirmé que la garantie est ok si la fuite est au niveau des soudure. Après plusieurs échanges (environ un mois), il m' a été demandé d'acheter un liner chez eux et de leur retourner l'actuel pour expertise. Si l'expertise est concluante, j'aurai un AVOIR autrement rien du tout. J'ai demandé d'envoyer un pisciniste à leur charge pour constater le défaut. La réponse étant qu'ils n'ont pas de pisciniste et que c'est la procédure. Bref, je me retrouve avec un liner qui ne remplit pas sa fonction: l'étanchéité et tous les désagréments qui vont avec (baisse du niveau, désamorçage pompe...) Un retour qui pourrait aider les futurs acquéreurs...

Re: Liner "Piscine Center": Retour d'expérience négatif

#785114 par laroche
Dim 09 Mai 2021 à 20:54

Salut,

Rapproche toi du service juridique proposé par ton assurance, ça peut aider ...

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités