Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rénovation abris piscine

#784981 par pepere40
Mer 05 Mai 2021 à 16:22

Bonjour,
je suis tout neuf sur le forum. J'ai un abris de piscine ATLANTIKA qui n'existe plus. Il date d'une dizaine d'années et certaines plaques de polycarbonate arrivent au bout.
je recherche un artisan, une entreprise sérieuse qui intervient dans le sud des Landes.
Aussi si quelqu'un à une personne à me conseiller, je suis preneur. Merci

Re: Rénovation abris piscine

#785036 par Monai
Ven 07 Mai 2021 à 16:09

Bonjour,

Grâce à ce forum, je connais un excellent artisan qui rénove les abris Eureka et qui a fait des miracles avec le mien - l'ancien propriétaire m'avait indiqué que l'abris ne s'ouvrait plus ce qui été le cas jusqu'à son intervention, depuis je peux quasiment l'ouvrir seul.
Il se déplace dans toute la France ( il vient du Var je crois et moi je suis en Lorraine).
Par contre je ne sais pas s'il intervient sur votre marque/modèle, cela vaut surement le coup de lui passer un coup de fil et lui poser la question. Si intéressé merci de m'envoyer un message privé auquel je répondrais avec ces coordonnées.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités