Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

réponse à marco64

#42379 par lilo
Dim 16 Oct 2005 à 18:42

Bonjour,

je suis un professionnel du polyester et par consequent je vais essayer de te repondre objectivement.

Avant tout, une connaissance du produit est necessaire afin de l'appliquer correctement. La mise en oeuvre du polyester est liée directement à la longevite du revetement.

Pour ma part, je te deconseille de le faire toi même. Adresses toi à une entreprise competente afin d'avoir une garantie sur le travail effectué.

Maintenant tu comprendras que je ne devoile pas le savoir faire.
Mais, avec de la bonne volonté et des bonnes recherches sur le net, tu arriveras peut être à le faire toi même.

BON COURAGE !!!

#42384 par alf
Dim 16 Oct 2005 à 19:35

le pb marco, si t'as jamais fait, ça va etre la lenteur de ta mise en oeucre par rapport a la rapidité de la polymerisation du polyester...

Re: réponse à marco64

#42389 par mauricettedelourdes
Dim 16 Oct 2005 à 20:49

lilo a écrit:Bonjour,

je suis un professionnel du polyester et par consequent je vais essayer de te repondre objectivement.

Avant tout, une connaissance du produit est necessaire afin de l'appliquer correctement. La mise en oeuvre du polyester est liée directement à la longevite du revetement.

Pour ma part, je te deconseille de le faire toi même. Adresses toi à une entreprise competente afin d'avoir une garantie sur le travail effectué.

Maintenant tu comprendras que je ne devoile pas le savoir faire.Mais, avec de la bonne volonté et des bonnes recherches sur le net, tu arriveras peut être à le faire toi même.

BON COURAGE !!!

Si tu as besoin de rien demandes à lilo 8) afro:)

#42439 par bernard46
Lun 17 Oct 2005 à 15:19

Ou à Piscine Application Polyester! :lol:

#42560 par alf
Mar 18 Oct 2005 à 19:56

c'est extensible un liner, donc la marge d'erreur c'est quelques cm par metre...qui sont pris en compte lors de la fabrication du liner.
tu prends les cotes au cm pres, et tu te fais faire un devis.
si c'est pas une forme rectangulaire, tu fais par triangulation en point par point.
pour la forme du fond faut pas te faire de soucis, c'est la que la pression de l'eau est la plus impotrtante, donc il s'étire encore plus.

la difficulté, ce sera au niveau de l'escalier si il y en a un.

#42606 par lilo
Mer 19 Oct 2005 à 10:53

je ne comprend pas l'ironie de vos propos.

j'ai répondu à Marco64 en partie concernant la difficulté de mise en oeuvre et le conseil de le faire par un pro pour la garantie.

Maintenant, je ne vais pas lui proposer des cours par correspondance ni un devis puisqu'il souhaite le faire lui-même.

j'essaie de rendre service et je me fais casser ( si c'est de l'humour, il est lourd )

il est facile de critiquer mais moins évident de satisfaire !

néanmoins, le plaisir de casser un pro est très jouissif !

Respectez ceux qui pourront peut-être un jour vous apportez une solution à un problême !

#42643 par bernard46
Mer 19 Oct 2005 à 19:19

Rien à ajouter :lol:

#42649 par mauricettedelourdes
Mer 19 Oct 2005 à 20:29

itou itou 8) afro:)

#42667 par mauricettedelourdes
Mer 19 Oct 2005 à 22:44

juste un petit aller retour pour realiser comme on est bien en province :wink: afro:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 100 invités