Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

réponse à marco64

#42379 par lilo
Dim 16 Oct 2005 à 18:42

Bonjour,

je suis un professionnel du polyester et par consequent je vais essayer de te repondre objectivement.

Avant tout, une connaissance du produit est necessaire afin de l'appliquer correctement. La mise en oeuvre du polyester est liée directement à la longevite du revetement.

Pour ma part, je te deconseille de le faire toi même. Adresses toi à une entreprise competente afin d'avoir une garantie sur le travail effectué.

Maintenant tu comprendras que je ne devoile pas le savoir faire.
Mais, avec de la bonne volonté et des bonnes recherches sur le net, tu arriveras peut être à le faire toi même.

BON COURAGE !!!

#42384 par alf
Dim 16 Oct 2005 à 19:35

le pb marco, si t'as jamais fait, ça va etre la lenteur de ta mise en oeucre par rapport a la rapidité de la polymerisation du polyester...

Re: réponse à marco64

#42389 par mauricettedelourdes
Dim 16 Oct 2005 à 20:49

lilo a écrit:Bonjour,

je suis un professionnel du polyester et par consequent je vais essayer de te repondre objectivement.

Avant tout, une connaissance du produit est necessaire afin de l'appliquer correctement. La mise en oeuvre du polyester est liée directement à la longevite du revetement.

Pour ma part, je te deconseille de le faire toi même. Adresses toi à une entreprise competente afin d'avoir une garantie sur le travail effectué.

Maintenant tu comprendras que je ne devoile pas le savoir faire.Mais, avec de la bonne volonté et des bonnes recherches sur le net, tu arriveras peut être à le faire toi même.

BON COURAGE !!!

Si tu as besoin de rien demandes à lilo 8) afro:)

#42439 par bernard46
Lun 17 Oct 2005 à 15:19