Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis rénovation piscine Léa composites

#784046 par arthur 13
Mer 07 Avr 2021 à 14:30

Bonjour
Je recherche des personnes ayant fait rénover leur piscine avec le procédé BLUE FLAM de Léa composites.
Donnez moi votre avis SVP pour que je puisse prendre ma décision .
Merci.

Re: Avis rénovation piscine Léa composites

#784257 par POOL 2021
Lun 12 Avr 2021 à 21:53

bonjour , nous avons fait faire une renovation il y a quelques mois !! Une equipe de techniciens est restée 1 semaine chez nous dans les Alpes Maritimes (enfin pour les travaux pas en pension :), ils dormaient dans un hotel pas tres loin de saint Martin

nous avons une piscine haricot qui avait beaucuop de bulles osmotique..au depart ils ont poncé tout le gelcoat sous une tente pour la poussiere (ce qui est tres bien ) les 2 jeunes etaient vaiment trés bien , toujours a l heure , ils mangent avec un micro onde qu ils ont ...vraiment en autonomie et un super rendu final . Nous , on voulait un melange entre le blanc et le bleu (ils ont le diamond white et diamond blue je crois ) nous avons eu du coup un coloris unique a environ 50/50°...le procédé avec le gros "bruleur " est vraiment impressionnant
comptez par contre 1 semaine de travail (nous avons eu beau temps )
le coloris n est pas unis mais avec des pigments ce qui est tres jolis , ils nous ont meme renvoyé un bouchon grille de vidange que nous avions cassé sun:) sun:)

Re: Avis rénovation piscine Léa composites

#784267 par Christophe
Mar 13 Avr 2021 à 08:36

C'est un nouveau service mis en place par Léa Composites (depuis début mai 2020), il y a pas mal de piscines déjà réalisées et les clients semblent généralement très satisfait.

Le procédé industriel a été développé et amélioré spécifiquement pour les coques polyester en partenariat avec le fournisseur et Léa Composites.
5 couleurs au choix et des possibilités de mixage des couleurs.

Pour l'instant ce service intervient uniquement sur le Sud, des équipes sont en formation pour le reste de la France.

Re: Avis rénovation piscine Léa composites

#784900 par Monai
Lun 03 Mai 2021 à 09:13

Bonjour Arthur,

Si vous décidez de procéder à cette rénovation alors je serai très intéressé d'avoir votre retour d'expérience.
Comme beaucoup, j'ai également une coque Alliance piscine cloqué de partout (ils devraient nous faire une belle réduction !!! ).
Merci,

Utilisateurs parcourant ce forum : thymz et 45 invités