Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ajout trop plein dans skimmer

#783935 par Loulouy275
Dim 04 Avr 2021 à 16:57

Hello tout le monde !
Je voudrai ajouter une évacuation trop plein dans le haut de mon skimmer. Problème ... il n’y a pas de prise trop plein de prévu dans mon skimmer. Quelle pièce utiliser (et technique) pour traverser la paroi courbe du skimmer et raccorder le tuyau d’évacuation - tout en assurant l’étanchéité... en sachant que le panier du skimmer passe à ras de la paroi quand on l’enlève et que toute pièce de trop plein qui dépassera de trop ... m’enpechera d’enlever le panier ... sick ...
merciiiiii a vous !

Re: Ajout trop plein dans skimmer

#783978 par Mr.WHITE
Lun 05 Avr 2021 à 19:43

Salut, déja par l'intérieur tu ne pourras rien faire du à ton panier de skimmer.
mise à part faire une pièce en plastique par l'extérieur, je ne vois pas.
du genre acheter une selle pvc , chauffer "gentiment" le système de clipsage pour le mettre au diamètre dext de ton skimmer, une fois formé percer à l'endroit ou tu veux et coller la selle , je ne vois pas
https://www.mypum.fr/evacuation/evacuation-pvc-batiment/raccords-pvc-batiment/raccords-pvc-batiment-a-coller/produits/P0835?articleId=51734

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités