Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache d'hiver

par olivierp
Ven 14 Oct 2005 à 09:22

Salut à tous,
je voudrais savoir quelle bache est mieux que d'autres pour couvrir la piscine,où la trouver et à quel prix ?
Chez moi,c'est entouré de noisetiers ,pruniers et autres noyers,et bien sûr tout finit dans la piscine
j'ai déjà quelques taches au fond ,comment les faire partir ?

par olivierp
Ven 14 Oct 2005 à 09:50

je vois que ce chacha est toujours là pour surveiller le moindre jeux de mots ou fautes d'orthographe
mais ce serait bien aussi de répondre aux questions

par olivierp
Ven 14 Oct 2005 à 13:41

9 par 5 en agglos banchers de 20 et un groupe F 15(desjoyaux) en bout et un escalier(extérieur au bassin) 1,5m de large et 1,75m de long en face,escalier tout avec émaux ainsi que la ligne d'eau et les parois et le fond au sika enduit piscine teinté bleu,profondeur de la piscine 1m40 d'eau de partout.
alors chacha on met quoi comme bache?

par olivierp
Ven 14 Oct 2005 à 16:43

ou trouve t'on cette bache?
ET POUR QUEL MONTANT ?
comment se fixe t'elle ?
si je comprends bien il y a des traverse en alu et une bache épaisse dessus ,la bache a un trou pour évacuer l'eau ou quoi?ou c'est un filet.
le desjoyaux du coin me propose une bache ou plutôt un filet pour 1000 euros....il y a deux sangles sur la longueur,reste à planter deux pitons.
sinon le reste des baches que j'ai vu c'est autour de 15 à 16 euros le mètre carré pour une qualité comme il faut.

par nono 14
Ven 14 Oct 2005 à 17:21

moi je cherche une bache d'hiver qui pourrait servir de trampoline pendant l'hiver quand la piscine est vide est-ce que quelqu'un a une expérience la dessus

par mauricettedelourdes
Ven 14 Oct 2005 à 18:54

nono 14 a écrit:moi je cherche une bache d'hiver qui pourrait servir de trampoline pendant l'hiver quand la piscine est vide est-ce que quelqu'un a une expérience la dessus

voila avec filet de securité au cas ou :lol: afro:)
http://www.gitecerfbien.com/images/albu ... _petit.jpg

par olivierp
Sam 15 Oct 2005 à 18:29

c'est plus le forum de la déconne qu'autre chose
quand vous avez besoin d'un conseil ........he non vous n'êtes pas renseignez,par contre les jeux de mots et les réponse bidons ça ne manque pas !
Si vous avez besoin de rien envoyez moi un message

par olivierp
Dim 16 Oct 2005 à 09:07

He chacha ne te trompe pas le charlot c'est toi ,et mesure un peu tes propos !

par alf
Dim 16 Oct 2005 à 09:35

dimanche 16 octobre 2005
saint chacha

olivier et bruce, c'est bien dommage que votre contribution se limite a énoncer vos propres vérités et à critiquer ceux qui essaient d'aider un peu ceux qui ont des questions.

si vous voulez des informations sérieuses sur la technique piscine, allez voir les dossiers.
si vous voulez des informations commerciales, ya aussi de quoi faire sur ce site. vous pouvez aussi consulter directement les fournisseurs par telephone, pour vous prouver que vous avez autant d'aisance a l'oral qu'a l'ecrit.

sinon http://www.thelastpage.org/

par nono 14
Dim 16 Oct 2005 à 09:54

mau mau tu réponds pas vraiment à ma question , moi je veux transformer pendant l'hiver ma piscine vide en trampoline il me faut donc un tapis de 8x4 plus escalier droit mais ou le trouver et l'été j'enléve le tapis et je remets le liner et l'eau

par olivierp
Lun 17 Oct 2005 à 09:33

c'est sûr !pas tout le monde c'est lire malheureusement,mais on a pas tous 90 ans ou rien d'autre à faire que de lire tout les forums de la terre entière
Mais que voulez vous il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!

par alf
Lun 17 Oct 2005 à 10:33

le seul élément que ce message constructif apporte, p, est que pas tout le monde c'est écrire non plus :mrgreen:

par onyx
Lun 17 Oct 2005 à 10:56

olivierp a écrit:c'est sûr !pas tout le monde c'est lire malheureusement,mais on a pas tous 90 ans ou rien d'autre à faire que de lire tout les forums de la terre entière
Mais que voulez vous il faut de tout pour faire un monde!!!!!!!!!!



...Et comme tu es du pays de GIONO ,tu pourrais aussi peut-être le lire , celà te donnerait quelques rudiments de français...

Re: bache d'hiver

par bellier
Mar 18 Oct 2005 à 13:15

Bonjour

Je viens d'acheter une bâche hiver opaque homologué avec grille d'évacuation eau de pluie, conforme à la norme NF P90 308 à partir de9.90€
Tissu PVC double face, traité anti-cryptogamique et anti UV, 550 g/m2, assemblage par soudure, grille centrale d’évacuation d’eaux, dessus: bleu, dessous : sable. Résistance à la chaîne et à la trame : 2000N/5 cm
chez TOUT POUR L'EAU
http://www.pompes-prat.com/indexpromo.htm
Cordialement

Laurence B

Re: bache d'hiver

par bellier
Mar 18 Oct 2005 à 14:44

Bonjour

je l'ai payé 9,90 € le m² soit pour 37,50 m² : 371,25 €

T'as recopié la notice . oui

L'adresse du site TOUT POUR L'EAU est
http://www.pompes-prat.com/

Cordialement

Lolo

par emmanon
Mar 18 Oct 2005 à 15:18

Heu, excusez-moi d'être bête mais pourquoi une bâche hiver devrait-elle être aux normes ? Elle fait aussi bâche de sécurité ? Dans ces cas là, je n'en vois pas l'intérêt car si elle fait bâche sécurité, elle devrait alors être 4 saisons (sinon, ça veut dire qu'il faut un autre système de sécurité pour l'été ! :? ), sinon, autant acheter un bâche d'hiver non conforme pour la sécurité (qui ne servira alors qu'à hiverner)et la payer bien moins chère !

par shaolinck
Mar 18 Oct 2005 à 15:24

Là c'est le choc des titans !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité