Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#42541 par minigir
Mar 18 Oct 2005 à 15:59

ben oui emmanon....
perso, j'ai une bâche d'hiver filet pas aux normes, et une alarme! Le blême c'est que l'alarme devant rester en place, la bâche passe par dessus et n'est plus plaquée au sol: résultat les feuilles et déchets passent dessous, le vent s'engouffre et la soulève.... Il faudrait donc que je la change pour une plus grande, mais alors pourquoi pas acheter une bâche à barres toute saison et ....aux normes!

On se marre, c'est le mieux qu'on puisse faire :twisted:

#42547 par mauricettedelourdes
Mar 18 Oct 2005 à 17:35

ben oui emmanon
En saison l alarme
Hors saison bache Hiver aux normes de securités afro:)

#42587 par bellier
Mer 19 Oct 2005 à 07:04

Bonjour,

j'ai une psicine en bois octogonale 685 x 485 x148 que j'ai enterré avec le skimmer qui se pose sur le rebord et echelle INOX
je ne peux donc pas mettre une bâche à barres 4 saisons

Je n'ai donc pas d'autre choix que :

Eté : alarme (+bâche à bulles)
Hiver : bàches opaques de sécurtité homolguée

Cordialement

Lolo

#42590 par emmanon
Mer 19 Oct 2005 à 07:37

Ok, si j'ai bien compris, si on choisit l'alarme comme système de sécurité (qui n'en ai pas du tout un mais ne revenons pas là dessus...), il faut l'hiver, soit ne pas hiverner la piscine, soit acheter une bâche d'hivernage aux normes donc, plus coûteuse. Ils arrivent vraiment à nous prendre la tête été comme hiver avec leur loi !! :evil:

#42592 par minigir
Mer 19 Oct 2005 à 07:48

:lol: de toute façon, si tu hivernes la piscine, en baissant le niveau pour purger, la bestiole n'ayant plus le bec dans l'eau se trouve bien couillarde pour assurer sa braillante sécurité.... jusqu'à ce que la pluie rétablisse l'ordre :lol:
Alors moi, je démonte, mais en cas de souci c'est moi qui serait le bec dans l'eau, si je change pas de bâche!
Modifié en dernier par minigir le Mer 19 Oct 2005 à 09:07, modifié 1 fois.

#42598 par minigir
Mer 19 Oct 2005 à 09:10

:shock: ah bon! faut pas sécuriser les patinoires?
Au cas où il y a dégel rapide :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités