Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Refection revêtement piscine DIFFAZUR

#781272 par stoverpd
Lun 21 Sep 2020 à 06:38

Bonjour,
Je cherche à savoir si l'un d'entre vous a, ou connait quelqu'un qui a eu besoin de remplacer le revêtement PLASTER (qui n'est autre qu'u silicomarbreux) d'une piscine DIFFAZUR.
En fait je voudrais savoir si de votre avis il est possible de remplacer le revêtement Plaster d'une piscine DIFFAZUR constituée d'une armature béton, d'un Fiberglass pour la paroi verticale et d'un revêtement plaster pour l'étanchéité du fond de piscine.
Est-il possible par exemple de recouvrir le fond de bassin uniquement, ou tout le bassin, ou est-il envisageable une autre solution?

Merci à vous

Re: Refection revêtement piscine DIFFAZUR

#781300 par Jesuralem
Mar 22 Sep 2020 à 12:22

Ce que je peux te dire c'est qu'on l'a fait faire par diffazur et qu'on est extrêmement mécontents, le revêtement se décolore par endroit et il y a des marques un peu partout.

Diffazur se défausse en disant que c'est a cause de l'eau qui n’était pas bien traitée... Les exemples de ce types de problème sont légion.

Re: Refection revêtement piscine DIFFAZUR

#781304 par stoverpd
Mar 22 Sep 2020 à 15:47

Je ne doute pas de la réponse, c'est pourquoi je recherche une solution.
Pour information, il faut savoir que j'ai intenté un procès à l'encontre de DIFFAZUR et que celle-ci a été condamné en première instance et en appel? C'est pourquoi je conseille aux possesseurs de piscine DIFFAZUR mécontents d'en faire de même.
Mais là n'est pas ma question, maintenant que la procédure a atteint son terme et que DIFFAZUR refuse d'intervenir, il me faut trouver une solution pour la rénovation.

Alors le sujet court toujours...

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 31 invités