Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Heu Liner qui se décroche desjoyaux ??

#780917 par Nooba
Dim 30 Aoû 2020 à 14:27

Bonjour, j'ai constaté à deux endroits de ma piscine que le liner formait un petit arrondi comme s'il était tiré vers le bas (voir photo) Image
Et il y a quelques jours d'un côté ça a donné ça :shock: :
Image
Est ce grave ? L'eau peut elle s'infiltrer? Mon pisciniste ne me répond pas, puis je "réparer" ça moi même ? salut:)

Re: Heu Liner qui se décroche desjoyaux ??

#780920 par Hay
Dim 30 Aoû 2020 à 18:37

Boujour
Est-ce le liner ou bien le joint qui est dans le rail (rail hung) qui tient le liner

Chez moi , c'est le joint qui sert que d’esthétique car maintenant il ne le met plus
Si c'est le joint , il suffit de le replacer en forçant un peu .

Re: Heu Liner qui se décroche desjoyaux ??

#780922 par Nooba
Dim 30 Aoû 2020 à 20:36

Bonsoir merci de ta réponse ! Je pense que c'est peut être le joint "esthétique", le Liner est toujours pris dans la baguette blanche, mais c'est quand même etrange ces deux endroits qui font un petit arrondi :| ! J'ai essayé de forcer un peu mais j'avais peur de declipser le liner de la baguette blanche en tirant trop ! C'est censé venir se coincer comment, c'est un clips aussi?

Re: Heu Liner qui se décroche desjoyaux ??

#780926 par Hay
Lun 31 Aoû 2020 à 07:44

Bonjour,
C'est mis en force dans la rainure ,
Moi le je remets en place avec un petit tasseau de bois et maillet
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités