Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#45952 par alf
Sam 19 Nov 2005 à 22:45

non, c'est bien un dispensaire.

une vraie maladie, l'autre sale ictere :mrgreen:

#45967 par splatch!
Dim 20 Nov 2005 à 02:45

Pt'ain, j'reviens d'un Glenfarkas 105 en apéro.
60 % l'écossais, ça brule un max au premier verre!
Au 2ème, ça va, missa y sent plus rien.

PS : l'a bu d'alcohol c'est d'en j'heureux pour la s'en té.

#45987 par bernard46
Dim 20 Nov 2005 à 12:41

Glenfarclas! T'arrives même plus à lire l'étiquette? :lol:

#46070 par splatch!
Dim 20 Nov 2005 à 23:23

You're absolutely right doctor Scotch; I apologize!
Mais c'est quand même un Speyside, comme prescrit sur l'ordonnance.

#46092 par bernard46
Lun 21 Nov 2005 à 13:01

Yes sir! Les whiskies les plus fins, sans pour autant être réservés au filles. :lol:

#50432 par eliman
Sam 07 Jan 2006 à 17:57

bonjour,
en ce qui concerne les blocs en polystrene, c'est bien (facile à monter et solide). Il faut faire attention à la densité des blocs, chez irrijardin, ils sont à 28kg/m² ( norme du batiment). Pensez a bien appuyer sur les fers tors horizontaux lorsque vous les ligaturez. Lors du remplissage de beton dans les blocs, il faut le faire en plusieurs fois si vous le faite avec une toupie plus pompe (vouloir remplir les blocs de haut en bas en une seul fois peut faire eclater les blocs et ainsi se retrouver avec le beton dans la piscine. Faites un remplissage en tournant autour de la piscine). Bien etaye les blocs tous les 2 m et caler les skimmers et piece a sceller du projecteur. Ayant installer chez un ami une 9*5*1.5 il n'y a eu aucun probleme (ne soyez pas presser)

#50509 par splatch!
Dim 08 Jan 2006 à 02:01

Perso., je compte le faire sur seulement 1.20 m de haut. Logiquement, les risques d'éclatement sont moindres. Mais je ferai gaffe lors du remplissage à la pompe, c'est bien noté.
Merci.

#50883 par Gwen68
Sam 14 Jan 2006 à 10:58

Pour ALEX 31,
Je ne savais pas que les rongeurs attaquaient le béton ??
Et puis, si t'as peur de te faire ronger le poly de l'extérieur, protège le avec du DeltaMS et puis l'affaire est règlé !
Sache que tous les systèmes sont bons, il faut juste savoir les utiliser !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités