Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Les piscines de Romain

#779327 par Nadouci
Lun 06 Juil 2020 à 07:59

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de personnes qui rencontraient des problèmes avec "les piscines de Romain". Nous lui avons versé un acompte il y a de TRES longs mois et tjs pas de piscine. Il ne veut pas nous rembourser notre acompte et ne réponds ni à nos appels ni aux sms. Nous cherchons des personnes dans la même situation.
Bonne journée

Re: Les piscines de Romain

#779328 par rvf31
Lun 06 Juil 2020 à 08:04

Bonjour,

Vous n'êtes apparemment pas la seule, beaucoup de commentaires similaires en cherchant piscines de romain avis. Je vous conseille de passer par une association de consommateurs pour vous aider dans vos démarches. Bon courage,

Re: Les piscines de Romain

#785766 par Clientpiscines
Lun 31 Mai 2021 à 12:53

Bonjour,

Faites tres attention a cette societe. Demandez une date d'installation par ecrit avec des penalites de retard dans le contrat.
Le probleme de delais enormes (des mois!!!) continue en 2021. Dans mon cas, pour le moment deux mois de retard sur l'installation de ma piscine, et pas de communication credible (promesses a chaque fois, puis rien). Ils continuent a prendre des commandes et faire la pub sur les reseaux sociaux pendant ce temps (des sites tres controlees ou les critiques ou questions /remarques sur les delais disparaissent).... Je suis oblige de commencer un litige.

Re: Les piscines de Romain

#785786 par Hay
Lun 31 Mai 2021 à 19:30

Essayez , Julien Courbet , RTL / M6

Re: Les piscines de Romain

#786242 par Service Client LPR
Jeu 17 Juin 2021 à 06:48

Nadouci a écrit:Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de personnes qui rencontraient des problèmes avec "les piscines de Romain". Nous lui avons versé un acompte il y a de TRES longs mois et tjs pas de piscine. Il ne veut pas nous rembourser notre acompte et ne réponds ni à nos appels ni aux sms. Nous cherchons des personnes dans la même situation.

Bonjour,

Je suis le service client des Piscines de Romain, et je me permets de vous répondre suite à votre message.

En ce qui concerne votre demande de remboursement, pouvez-vous nous contacter a l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com pour pouvoir faire le nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour des questions supplémentaires.

Bien à vous,

Re: Les piscines de Romain

#786264 par Mr.WHITE
Jeu 17 Juin 2021 à 17:59

le petit message subtil qui arrive à point nommé...
le compte créé limite que pour ça...
perso, je le dis jamais assez, mais sur des sujets comme celui la, on est bien content d'avoir souscrit à la protection juridique...

Re: Les piscines de Romain

#786366 par Rochas
Mar 22 Juin 2021 à 09:47

Le patron de cette société romain trallero est en faillite personnelle pour abus de biens sociaux sur son ancienne société. Il a interdiction de détenir une entreprise depuis 2016 et ceci pour 15 ans. Vous pouvez vérifier cela sur "Bodacc . fr"
De plus sa société actuelle " les piscines de romain europe" est classée dans la catégorie informatique. Ce n'est pas un pisciniste. Vous pouvez vérifier cette information sur "société. Com" Il ne peut pas avoir de garantie décennale sur ce qu'il fait. C'est une plateforme de mise en relation entre l'usine et une entreprise de pose de piscine. Il se prend une commission sur la piscine. Puis une commission sur l'entreprise sous traitante qui pose la piscine. Et la société lespiscinesderomain ne prend aucune responsabilité si qq chose se passe mal.
#lespiscinesderomain #piscinesderomain

Re: Les piscines de Romain

#786368 par CHRIS6913
Mar 22 Juin 2021 à 10:33

C'est le gars qui fait de la pub à mort sur TikTok?


https://youtu.be/eoSYNVKAuXw
Modifié en dernier par CHRIS6913 le Mar 22 Juin 2021 à 11:57, modifié 2 fois.

Re: Les piscines de Romain

#786369 par pwone
Mar 22 Juin 2021 à 11:50

En tout cas, pas de mentions légales sur son site.
L'adresse de Sète (avec un n° de tél 01.xxx !) t'amène quasi dans le port, entre les bateaux....

Re: Les piscines de Romain

#786386 par Nadouci
Mer 23 Juin 2021 à 08:32

Hay a écrit:Essayez , Julien Courbet , RTL / M6

Bonjour, on m'a parlé de cette émission mais impossible de mettre la main dessus sur le net

Re: Les piscines de Romain

#786387 par Nadouci
Mer 23 Juin 2021 à 08:38

Service Client LPR a écrit:
Nadouci a écrit:Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de personnes qui rencontraient des problèmes avec "les piscines de Romain". Nous lui avons versé un acompte il y a de TRES longs mois et tjs pas de piscine. Il ne veut pas nous rembourser notre acompte et ne réponds ni à nos appels ni aux sms. Nous cherchons des personnes dans la même situation.

Bonjour,

Je suis le service client des Piscines de Romain, et je me permets de vous répondre suite à votre message.

En ce qui concerne votre demande de remboursement, pouvez-vous nous contacter a l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com pour pouvoir faire le nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour des questions supplémentaires.

Bien à vous,


Bonjour,
Vous n'aimez vraiment pas la mauvaise pub à ce que je vois. Il m'a fallu 1 an pour récupérer mon argent et c'est maintenant que vous me contactez. Quand j'avais besoin personne ne me répondais. Même le conciliateur de justice n'a obtenu aucune réponse. Sur le net tous les "mauvais" commentaires sont supprimés comme par magie. J'ai au moins 15 personnes qui ont pris contact avec moi depuis ma mésaventure car ils rencontrent eux aussi des problèmes avec votre société

Re: Les piscines de Romain

#786400 par Nadouci
Jeu 24 Juin 2021 à 07:02

Nadouci a écrit:
Hay a écrit:Essayez , Julien Courbet , RTL / M6

Bonjour, on m'a parlé de cette émission mais impossible de mettre la main dessus sur le net



J'ai finalement trouvé cette fameuse émission de julien courbet
https://www.facebook.com/capeutvousarri ... ted_videos

Re: Les piscines de Romain

#786858 par DavidFRT
Jeu 15 Juil 2021 à 16:14

Bonjour,

J’ai moi-même versé un acompte de 9426€30 en janvier 2021, et depuis aucune des dates de pose communiquées par Romain n’a jamais été respectée. En avril, en mai, en juin, en juillet....rien n’a jamais été respecté, sans jamais prévenir en plus.
J’ai formulé par mail une demande de remboursement, mais je vous laisse imaginer ce que ça a donné...

Je suis disposé à collaborer à toute procédure en plus de celle que je vais entamer.

Re: Les piscines de Romain

#787266 par Service Client LPR
Mar 10 Aoû 2021 à 14:24

Nadouci a écrit:Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de personnes qui rencontraient des problèmes avec "les piscines de Romain". Nous lui avons versé un acompte il y a de TRES longs mois et tjs pas de piscine. Il ne veut pas nous rembourser notre acompte et ne réponds ni à nos appels ni aux sms. Nous cherchons des personnes dans la même situation.
Bonne journée


Bonjour,

Suite à votre message sur le forum, je me permets de vous répondre.

Je suis le responsable du service client, et afin de pouvoir traiter votre demande : pouvez-vous nous contacter a l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com

Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement

Re: Les piscines de Romain

#787335 par Kbosd
Sam 14 Aoû 2021 à 19:01

Bonjour je suis désemparé , j'ai le même problème que vous.
Je suis dans l' attente de ma piscine.
Avez vous un retour. J'ai tenté de l appeler mais en vain.
J'ai mon neveu sur Tiktok qui a plus de 2M de followers, je pense que je vais lui demander de le dénoncer sur les réseaux si il tarde à me rembourser.
J'aime pas faire ça. Mais si il le faut....
C'est inadmissible....

Re: Les piscines de Romain

#787385 par Kays
Jeu 19 Aoû 2021 à 01:28

Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous , j'ai payé le total de la facture soit 15000e et toujours rien , que des paroles et dates pas respecté je vais demander un litige, mauvaise expérience

Re: Les piscines de Romain

#787507 par GUSTO
Sam 28 Aoû 2021 à 09:42

Très mauvaise expérience avec les piscines de Romain, Mr TRALLERO nous a menti à plusieurs reprise.
Nous allons déposer plainte contre lui pour ******* [diffamation]. Ne passez surtout pas par cette societe.

Re: Les piscines de Romain

#787697 par Service Client LPR
Mar 14 Sep 2021 à 08:38

DavidFRT a écrit:Bonjour,

J’ai moi-même versé un acompte de 9426€30 en janvier 2021, et depuis aucune des dates de pose communiquées par Romain n’a jamais été respectée. En avril, en mai, en juin, en juillet....rien n’a jamais été respecté, sans jamais prévenir en plus.
J’ai formulé par mail une demande de remboursement, mais je vous laisse imaginer ce que ça a donné...

Je suis disposé à collaborer à toute procédure en plus de celle que je vais entamer.


Bonjour,

Je suis responsable de la qualité chez Les Piscines de Romain, suite à votre message, je me permets de vous répondre ici.

Afin de résoudre votre probleme, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com ou a notre standard : 01 82 88 86 48 et n’hésitez pas à appeler pour tester en cas de doute sur notre réactivité !

Ps : Nous sommes très transparent, nous livrons des piscines toutes les semaines et depuis 12 ans et vous pouvez nous suivre tous les jours sur TikTok ou sur Youtube [edit modo] suppression de la pub [/edit modo]

Bien à vous,

Re: Les piscines de Romain

#787698 par Service Client LPR
Mar 14 Sep 2021 à 08:41

GUSTO a écrit:Très mauvaise expérience avec les piscines de Romain, Mr TRALLERO nous a menti à plusieurs reprise.
Nous allons déposer plainte contre lui pour ******* [diffamation]. Ne passez surtout pas par cette societe.


Bonjour,

Je suis responsable de la qualité chez Les Piscines de Romain, suite à votre message, je me permets de vous répondre ici.

Afin de résoudre votre probleme, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com ou a notre standard : 01 82 88 86 48 et n’hésitez pas à appeler pour tester en cas de doute sur notre réactivité !

Ps : Nous sommes très transparent, nous livrons des piscines toutes les semaines et depuis 12 ans et vous pouvez nous suivre tous les jours sur TikTok ou sur Youtube [edit modo] suppression de la pub [/edit modo]

Bien à vous,

Re: Les piscines de Romain

#787699 par Service Client LPR
Mar 14 Sep 2021 à 08:44

Kays a écrit:Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous , j'ai payé le total de la facture soit 15000e et toujours rien , que des paroles et dates pas respecté je vais demander un litige, mauvaise expérience


Bonjour,

Je suis responsable de la qualité chez Les Piscines de Romain, suite à votre message, je me permets de vous répondre ici.

Afin de résoudre votre probleme, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com ou a notre standard : 01 82 88 86 48 et n’hésitez pas à appeler pour tester en cas de doute sur notre réactivité !

Ps : Nous sommes très transparent, nous livrons des piscines toutes les semaines et depuis 12 ans et vous pouvez nous suivre tous les jours sur TikTok ou sur Youtube [edit modo] suppression de la pub [/edit modo]

Bien à vous,

Re: Les piscines de Romain

#787700 par laroche
Mar 14 Sep 2021 à 08:45

Salut,

LPR, vous postez toujours le même message mais ne répondez pas réellement à vos interlocuteurs, on dirait presque de la pub ... :?

A+

Re: Les piscines de Romain

#787701 par Service Client LPR
Mar 14 Sep 2021 à 08:45

Kbosd a écrit:Bonjour je suis désemparé , j'ai le même problème que vous.
Je suis dans l' attente de ma piscine.
Avez vous un retour. J'ai tenté de l appeler mais en vain.
J'ai mon neveu sur Tiktok qui a plus de 2M de followers, je pense que je vais lui demander de le dénoncer sur les réseaux si il tarde à me rembourser.
J'aime pas faire ça. Mais si il le faut....
C'est inadmissible....


Bonjour,

Je suis responsable de la qualité chez Les Piscines de Romain, suite à votre message, je me permets de vous répondre ici.

Afin de résoudre votre probleme, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com ou a notre standard : 01 82 88 86 48 et n’hésitez pas à appeler pour tester en cas de doute sur notre réactivité !

Ps : Nous sommes très transparent, nous livrons des piscines toutes les semaines et depuis 12 ans et vous pouvez nous suivre tous les jours sur TikTok ou sur Youtube [edit modo] suppression de la pub [/edit modo]

Bien à vous,

Re: Les piscines de Romain

#787703 par Service Client LPR
Mar 14 Sep 2021 à 08:47

DavidFRT a écrit:Bonjour,

J’ai moi-même versé un acompte de 9426€30 en janvier 2021, et depuis aucune des dates de pose communiquées par Romain n’a jamais été respectée. En avril, en mai, en juin, en juillet....rien n’a jamais été respecté, sans jamais prévenir en plus.
J’ai formulé par mail une demande de remboursement, mais je vous laisse imaginer ce que ça a donné...

Je suis disposé à collaborer à toute procédure en plus de celle que je vais entamer.


Bonjour,

Je suis responsable de la qualité chez Les Piscines de Romain, suite à votre message, je me permets de vous répondre ici.

Afin de résoudre votre probleme, pouvez-vous nous contacter à l'adresse mail : info@lespiscinesderomain.com ou a notre standard : 01 82 88 86 48 et n’hésitez pas à appeler pour tester en cas de doute sur notre réactivité !

Ps : Nous sommes très transparent, nous livrons des piscines toutes les semaines et depuis 12 ans et vous pouvez nous suivre tous les jours sur TikTok ou sur Youtube [edit modo] suppression de la pub [/edit modo]

Bien à vous,

Re: Les piscines de Romain

#787704 par Service Client LPR
Mar 14 Sep 2021 à 08:57

laroche a écrit:Salut,

LPR, vous postez toujours le même message mais ne répondez pas réellement à vos interlocuteurs, on dirait presque de la pub ... :?

A+


Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Avez-vous contacté notre service client pour résoudre votre problème ?

En attente de vous lire,

Re: Les piscines de Romain

#787706 par laroche
Mar 14 Sep 2021 à 13:25

Salut,

OK, à tous : le compte LPR est juste un robot automatique, je vais demander à l'administrateur de verrouiller ce compte.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités