Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PARTICIPEZ À LA CONCEPTION D'UN SPA

#40649 par Louis Thomas-Bérubé
Sam 01 Oct 2005 à 17:00

1) Quelles particularités aimez-vous dans un spa?

2) Quelles particularités n’aimez-vous pas?

3) Quelles innovations apporteriez-vous au spa conventionnel de façon à ce qu’il soit parfaitement adapté à vos besoins et vos goûts? (Laissez vous aller… les idées farfelues sont les bienvenues ) Ex : gadget, confort, design…


Je suis un étudiant en design industriel à l’université de Montréal (Québec, Canada) et je développe présentement un nouveau design de spa dans le cadre d’un atelier pratique. C’est afin de mieux répondre aux besoins et préférences des futurs utilisateurs que je vous présente ce court sondage. Vous pouvez répondre à celui-ci directement sur ce forum ou par mail ( louistb@gmail.com ).
Merci de votre collaboration et de votre aide,
Louis Thomas-Bérubé

* Vous ne serez jamais contacté à la suite de cette enquête

#40671 par BR
Sam 01 Oct 2005 à 19:33

tu nous g...... sérieux. :twisted:

#40676 par alf
Sam 01 Oct 2005 à 19:52

voui, tu nous fracasses les gosses :mrgreen:

#40814 par Hervé
Lun 03 Oct 2005 à 12:22

Hé, ho, il est poli, il se présente, il pose une question, il est où le problème :evil: ?
Pour l'instant il ne cherche pas à vendre quelque chose, alors si on peut plus poser une question sur un forum, merde ??? Tout ce que je pourrais lui dire c'est qu'il y a une partie spa sur ce forum et que cette question y serait mieux.
Bonjour l'accueil :roll: ...

#40846 par BR
Lun 03 Oct 2005 à 15:40

Hervé a écrit:Hé, ho, il est poli, il se présente, il pose une question, il est où le problème :evil: ?
Pour l'instant il ne cherche pas à vendre quelque chose, alors si on peut plus poser une question sur un forum, merde ??? Tout ce que je pourrais lui dire c'est qu'il y a une partie spa sur ce forum et que cette question y serait mieux.
Bonjour l'accueil :roll: ...


Je concède une réponse un peu vive, pouvant paraitre peu courtoise comme on dit en en-tête de ces messages.
Mais notre ami, il fait non pas une fois l'erreur mais 2, donc la première fois on répond gentiment, la deuxième un peu moins. Par ailleurs ,je sais pas pourquoi mais j'ai un petit doute sur le caractère désintéressé de la question. :roll: Mais, bon , je présente mes excuses si ce n'est pas le cas. :oops:

#40849 par alf
Lun 03 Oct 2005 à 15:44

pareil ( puis fracasser les gosses c'est pas injurieux ) :mrgreen:

#40858 par Chris84
Lun 03 Oct 2005 à 16:30

Messages déjà dans la rubrique SPA le 28/09.... :shock: mais ....2 réponses seulement :roll:

Je m'explique

#40889 par Louis Thomas-Bérubé
Lun 03 Oct 2005 à 19:56

Pardon si j'ai blessé quelqu'un en mettant mon sondage dans la section piscine. Je m'explique, sur le forum spa, je n'ai reçu que deux réponses en plus d'une semaine, j'ai donc eu l'idée de poser mon message dans un forum (d'intérêt connexe) plus fréquenté afin d'obtenir de meilleurs résultats.
Cela dit, bienvenue à tous ceux qui voudront bien répondre à mon petit sondage. Et pour les autres je vous assure que je ne posterai plus de messages hors-sujet sur ce forum.

Louis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités