Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonde latérale sur piscine liner

#776363 par Fabien Trace
Lun 27 Avr 2020 à 13:54

Bonjour à tous,

je suis en train de construire ma piscine 8x4 à fond plat, je n'ai pas souhaité mettre une bonde de fond mais plutôt une bonde latérale.
Le liner ainsi que les pièces à sceller sont couleur gris anthracite.

Chez mon fournisseur, il ne propose que du Hayward, et cette bonde latérale n'existe pas en couleur gris anthracite, mais uniquement en blanc chez eux. C'est une buse réglable 2" référence 3319.
https://www.hayward.fr/images/pdfs/piec ... ies_fr.pdf

Est-ce que vous auriez une idée d'un fournisseur pour ce type de bonde en gris anthracite?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Re: Bonde latérale sur piscine liner

#776475 par ALEXANDRE
Mer 29 Avr 2020 à 09:34

Bonjour.
Probablement chez piscine-center.

Re: Bonde latérale sur piscine liner

#776479 par Fabien Trace
Mer 29 Avr 2020 à 12:23

Merci pour ta réponse.
Je viens d'aller voi sur Piscine-Center et pas de bonde latérale.

Je pense donc partir sur une bonde de fond installée sur paroi, il me semble que cela a déjà été évoqué sur le forum.
Pour l'installation de celle-ci, est-ce que vous avez des photos ou des retours pour ceux qui l'ont déjà fait?

Re: Bonde latérale sur piscine liner

#776480 par ALEXANDRE
Mer 29 Avr 2020 à 13:00

Je pense donc partir sur une bonde de fond installée sur paroi, c'est possible. chez moi j'ai mis une prise balai.
bonne journée.

Re: Bonde latérale sur piscine liner

#776599 par Fabien Trace
Sam 02 Mai 2020 à 08:31

J'ai finalement pu trouver une bouche refoulement/aspiration qui fait office de bonde latérale en gris anthracite.
C'est chez Astral, c'est une bouche à hydraulicité inversée.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités