Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Xiaomi relay controller pour piloter pompe et éclairage

#773621 par Remak69
Ven 18 Oct 2019 à 15:33

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà pensé à ce système pour piloter de la pompe de la piscine et l'éclairage.
Xiaomi wireless relay control: https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?t=43928

Il y a énormément de potentiel avec les automatisation qu'on peut mettre en place avec l'application mi home.
Est il possible d'installer ce type de composant dans le coffret de commande de la piscine?
Cdt

Re: Xiaomi relay controller pour piloter pompe et éclairage

#773684 par Monai
Mar 22 Oct 2019 à 13:50

Bonjour,

Cet avis n'engagera que moi ... je m'amuse avec la domotique à la maison sous Jeedom et j'ai pas mal de module Xiaomi: capteur, sondes et éclairage principalement. Je trouve cela amusant et pas chère. Par contre m'amuser avec cela pour gérer mon groupe de filtration/éclairage: jamais de la vie ... car j'y tiens !!
Je pense aussi à nos braves assureurs qui serait ravi de trouver du matériel CE (China Export) en cas de gros soucis avec la piscine. Celui qui ne s'est jamais baigné avec la filtration en route ... ou qui se met en route à une heure ou on ne se baigne pas habituellement lève le bras. Bref personnellement je ne m'y aventurerais pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 37 invités