Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coffret hors gel RACER

#773116 par MANU85
Sam 07 Sep 2019 à 11:02

Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur ce forum qui m'a beaucoup aidé ( merci tout particulièrement à FRAGGY qui m'a guidé pour les brachement de ma PAC, electrolyseur, régulateur PH etc, c'est vraime un PRO)
je viens d'acheter un coffret hors gel RACER et la notice de branchement est vraiment "light" et je ne voudrais pas faire de C...
Est-ce qu'une ou plusieurs bonnes âmes pourraient m'aider?
pour le branchement de l'alimentation et la sonde: pas de problème : :lol: :lol:
par-contre les deux autres fils contact 8 et 9 je ne sais pas ou les brancher :oops:
je vous mets en fichier joint la notice de montage.
Merci d'avance pour votre aide

Fichiers joints

coffret hors gel RACER.JPG
Notice de montage
coffret hors gel RACER.JPG (135.87 Kio) Vu 2317 fois

Re: Coffret hors gel RACER

#773133 par jeff33
Lun 09 Sep 2019 à 19:08

pour moi le 8 et 9 tu viens brancher ta pompe dessus, comme ça si ton Hors gel détecte la t°c donnée, et bien il démarre ta pompe pour évite le gel...

Re: Coffret hors gel RACER

#773168 par MANU85
Mer 11 Sep 2019 à 10:39

Merci pour ta réponse jeff33, si je comprends bien il faut que je me repique sur le câble de la pompe qui va à l'horloge? c'est ça?

Re: Coffret hors gel RACER

#773186 par jeff33
Jeu 12 Sep 2019 à 17:17

oui je pense... si tu as une photo de ton tableau élec.... je pourrais peut être t'aider a le câbler...

Re: Coffret hors gel RACER

#773226 par MANU85
Lun 16 Sep 2019 à 15:26

merci @jeff33 désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt. j'ai branché comme tu me l'as conseillé et pas de problème le produit fonctionne, merci encore pour ton aide
Cordialement

Re: Coffret hors gel RACER

#773261 par jeff33
Mar 17 Sep 2019 à 19:52

un succès!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot et 59 invités