Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

conseils pour ne rien oublier sur mon projet piscine

#772890 par petesampras76
Sam 24 Aoû 2019 à 13:03

Bonjour j'ai un projet pour une piscine d'environ 8m x 4m. Avant de faire des devis auprès d'entreprises, je voulais voir avec vous ce qu'il ne faut pas oublier de deviser et avoir quelques conseils ?
je souhaite une piscine pour toute la famille avec pente douce et escalier intégré entre 1m10 à 1,50m de profondeur. J'aimerais que mon projet soit modulable c'est à dire que si je n'ai pas le budget tout de suite c'est de ne rien oublier pour le faire progressivement : que prévoir pour pompe à chaleur, couverture et abri.
Au niveau de la filtration qu'est ce que vous conseillez ?
Dans un devis dites moi ce qu'il est important de ne pas oublier : margelles, abord, local technique...
au niveau du local technique j'ai entendu parler de local enterré qu'en pensez vous ?
MErci à vous et si vous avez des contacts d'entreprises dans le 26 ou le 07 je suis ouvert.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités