Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Erreur fabrication liner trop grand quels recours ?

#772678 par makk33000
Dim 11 Aoû 2019 à 15:54

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai reçu mon liner et mon poseur la posé. Il m'a très vite dit avoir remarqué qu'au niveau des marchés il y avait un soucis le liner était trop grand. Résultat il a tenté de faire disparaître le pli en question avec du lest et en remplissant la piscine au fur et à mesure. Il est flagrant que l'erreur vient de l'usine, le poseur la mesuré il y a un peu plus d'un cm de plus par rapport à la côte donnée sural première marche alors que l'autre coté de la,piscine est nickel alors que les mesures des marches sont symétriques.

Le fournisseur doit envoyer quelqu'un cette semaine pour vérifier de qui vient l'erreur et ma question est de savoir s'il est obligatoire de démonter le liner sachant que la piscine est déjà remplie d'eau à plus de la moitié pour reprendre la côte car il doit vérifier si l'erreur de côte ne vient pas du poseur ou bien on peut directement voir l'écart directement en mesurant sur le liner déjà plaqué évitant de tout enlever le temps de recevoir le nouveau liner ? Sachant évidemment que si l'erreur vient de la prise de côte le fournisseur ne fait plus marcher sa garantie ?

Merci d'avance pour vos éclairages.


Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 54 invités