Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cadre de couvercle de skimmer

#771410 par LuluDu31
Sam 22 Juin 2019 à 13:21

Bonjour,

J'ai à sceller le cadre de couvercle d'un skimmer (ainsi qu'une réhausse), marque weltico.
Il supporte le couvercle de skimmer.
Ce sont les n°1 et 2 ici :
Image

Le couvercle est extrêmement dur à enlever du cadre... Pour ainsi dire, actuellement, je soulève l'ensemble cadre-couvercle et je pousse de l'autre côté !!!! C'est assez infâme.
Je m'y prend mal, un truc que je n'ai pas compris ? Je crains qu'une fois scellé, je n'arrive pas à enlever le couvercle, ou bien que tout sorte y compris le cadre de skimmer.

Est-ce qu'il y a une technique particulière?
Si je souhaite sceller dans du béton le cadre de skimmer (n°2), est-ce qu'il y a une technique particulière ou le fait de mettre du béton partout autour et au contact, va suffire à le coller?

Je suis assez déçu par ce couvercle qui doit être rentré en force et donne l'impression d'être mal adapté. C'est la même chose pour mes 2 skimmers donc cela vient de sa conception.

Merci


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités