Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ragreage dalle

#771211 par KvnOnWeb
Jeu 13 Juin 2019 à 15:16

Bonjour à tous,

J'attaque l'enduit ce week-end et ensuite le ragréage de ma dalle qui a quelque défaut (je pose une membrane pvc armée). Pour le ragréage j'ai pas réussi à trouver un produit conseillé en milieu humide constant. Je pense faire entre 5 et 10mm d'épaisseurs (probablement passer une primaire d'accrochage avant).

Vous connaissez des produits qui répondrait à mon besoin ?

Bonne journée,
Kévin

Re: Ragreage dalle

#771405 par Kris666
Sam 22 Juin 2019 à 09:53

Salut,
Pour ma dalle j’ai employé de l’ardex A46 avec un primer d’accrochage de la même marque, ça existait aussi en Weber, mais pas dispo dans mon coin.
Bon courage :wink:

Re: Ragreage dalle

#771609 par Richard.dco
Ven 28 Juin 2019 à 20:38

Bonjour. j'ai également une différence de niveau sur mon radier et pour le rendre parfaitement lisse je pensais faire un ragréage ( fibré extérieur) pour mettre le liner. Cependant le maçon s'est renseigné auprès de ses fournisseurs tous lui déconseille un ragréage fibré extérieur (pas compatible avec milieu humide). on lui conseil de mettre du Parexlanko 221. C 'est un mortier d’imperméabilisation prévu pour piscine.
Qu'en pensez vous?
merci pour vos conseils

Re: Ragreage dalle

#771674 par Sebastien77
Lun 01 Juil 2019 à 08:31

Salut
Moi j'ai relever mon fond de piscine avec une dalle.
J'ai ensuite fait un mortier de 4 cm par dessus bien chargé en ciment pour avoir une surface lisse.
J'ai également utiliser un primaire d'accrochage ParexLanko déposé sur la dalle et mélanger au mortier.
Le tout semble correct, selon mon pisciniste.
Cdlt

Re: Ragreage dalle

#771678 par Richard.dco
Lun 01 Juil 2019 à 09:54

Merci pour la réponse mais pour ma part j'ai un dénivelé de 0cm à 3 cm... Pas assez pour une chape

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 42 invités