Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fuite Piscine

#770831 par seb33370
Mer 29 Mai 2019 à 07:49

Bonjour
Alors voila je perds de l'eau :)
J'ai une piscine 8X4 de 1,5 d'hauteur d'eau en bloc a bancher béton et PVC armé, elle est enterrée de 30cm environ
Depuis 3 semaines mon niveau d'eau descend pour se stabiliser 3 cm en dessous des pièces à scellé et au dessus du projecteur sachant que toutes mes vannes sont Fermées

Depuis hier j'ai remis la filtration en marche via la bonde de fond et pour l'instant RAS

j'ai regardé les soudure du PVC mais j'ai rien vu

Auriez vous des idées car la je sache

Merci

Re: Fuite Piscine

#770838 par laroche
Mer 29 Mai 2019 à 10:23

Salut,

Si les pièces à sceller en question sont des refoulements, ça peut être une fissure de la pièce, où un collage à l'extérieur du bassin.

A+

Re: Fuite Piscine

#771040 par aquigenus
Jeu 06 Juin 2019 à 14:35

Bonjour,
faire une recherche au LT 2100 électronique ça déterminera si cela vient du 150/100°, d'une pièce de paroi ou d'une tuyauterie, il faut que la piscine soit 10 cm au moins au-dessus des pièces si il n 'y a pas de fuite aux skimmers.
Si le LT 2100 détecte une fuite tuyauterie il faudra faire des essais en pression pour voir plus loin.
cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités