Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vanne balai bloquée.

#768850 par Stel
Ven 15 Mar 2019 à 18:11

Bonsoir,

J'ai voulu nettoyer ma piscine avec le balai. Mise sur arrêt, fermeture des vannes skimmer et bondé de fond, ouverture balai, branchement du tuyau, remise sur marché en mode filtration. je m'y colle, tout se passe bien. Remise sur arret, je retire le tuyau, ferme les vannes skimmer, bonde de fond et impossible de de griper la vanne balai. Je ne souhaite pas la forcer, en sachant qu'elle est dans un local en dessous de la piscine. J'ai la hantise de devoir la vider si je fois ouvrir cette vanne. Merci à vous.

Re: Vanne balai bloquée.

#769443 par aquigenus
Mer 10 Avr 2019 à 17:28

ferme toutes les vannes possibles et ensuite dévisse la tête de la prise balai, dans le filetage de la traversée de paroi insère un bouchon d'hivernage conique de 2" ou 63 Démonte les raccords de la vanne cassée, change le corps ou totalement la vanne si tu ne trouve plus le modèle.
cordialement :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités