Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Acces difficile par chariot téléscopique

#768375 par Fredolin
Lun 25 Fév 2019 à 13:08

Bonjour,

Je souhaite acheter une piscine coque en kit et l'installer moi-même.
J'ai trouvé un fournisseur pour une coque de 8m50 x 3m50 mais celui-ci ne veut pas me la vendre car il garantit pas de pouvoir en assurer la livraison jusqu'au futur trou. L'emplacement est à l'arrière de la maison, il y a un passage de 2m70 le long du pignon mais il pense, après avoir étudié les photos que nous lui avons envoyées, que son camion grue ne pourra pas faire la manoeuvre pour passer.
Pas le passé de grosses pelleteuses sont déjà passées ainsi qu'un petit camion benne de maçons.
J'ai vu qu'il existe des chariots télescopiques de faible encombrement et je me suis demandé si ce n'était pas la solution. Est-ce que l'un d'entre vous aurais été confronté au problème et aurait recouru avec succès à ce type d'engin ?
Pour info je fais aussi par ailleurs une demande de devis pour un levage par une grue géante mais je sais déjà que le montant risque d'être élevé.
Merci d'avance de votre aide.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités