Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qualité de béton

#768327 par Misterflod
Ven 22 Fév 2019 à 17:24

91ADFC67-16D9-4F12-BA55-5EB07C8FD643.jpeg
91ADFC67-16D9-4F12-BA55-5EB07C8FD643.jpeg (251.24 Kio) Vu 2613 fois

Bonjour ,

Je réalise en ce moment ma piscine tout seul sans expérience et aujourd’hui les toupies et la pompe sont venus .
J’avais commandé un béton autonivelant pour le radier et je m’attendais à ce qu’il se nivele plus ! Est ce moi qui suis trop novice ou est ce que l’on m’a pris pour un dindon !?
La dalle n’est pas aussi nette que j’espérais .
Je vais devoir faire un regreage non ? Je mets du carrelage ensuite (enduit puis carrelage )

Sur le bon de livraison il est écrit : LB FLUIDE C25/30 II/B 42,5 N D14 S4 XC1 CL0,40

Qu’en pensez vous ?

Re: Qualité de béton

#768328 par laroche
Ven 22 Fév 2019 à 17:27

Salut,

Pour la qualité du béton, je ne sais pas, mais au vu du résultat tu ne couperas pas à un ragréage (ou un ponçage si le niveau est trop haut).

Question : as tu effectué un lissage au balai anti-bulles et pulvérisé du produit de finition ? (j'ai l'impression que non au vu du résultat)

A+

Re: Qualité de béton

#768330 par Misterflod
Ven 22 Fév 2019 à 18:19

Merci pour la réponse !


Non pas de lissage au balai et encore moins de produit ... je m’attendais à ce que l’autonivelant fonctionne aussi bien que le ragréage autolissant ...
mais alors avec quoi faire ce ragreage ?

Re: Qualité de béton

#768333 par lynyx77
Ven 22 Fév 2019 à 19:16

Salut,

Peux tu préciser ce qu'il y a d'écrit sur la facture du béton? le type de béton? ainsi on pourra préciser ton type de béton.

Le reagréage est possible mais par contre il vaut mieux le faire une fois les blocs assemblés et coulés.

Re: Qualité de béton