Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plaques de polycarbonates compacts et alvéolaires

#766516 par diana1955
Mer 17 Oct 2018 à 17:10

Bjr

j'ai était livré d'un abri de piscine en octobre 2016 en fevrier 2017 j'ai contateur le revendur que les plaques de polycarbonates compacts et alvéolaires qui se remplissent d'eaux et un petit soucis de ma porte avant n'était pas a la bonne mesure! en aout 2017 ils sont venu pour reprendre ma porte et vidé un panneaux de plaques car ils n'avaient pas le temps de tout faire!

Depuis les plaques de polycarbonates compacts et alvéolaires qui sont remplies d'eaux et se sont encrassés
la garantie ne couvre pas le transport et n'y le poseur! avec arrangement ils veulent bien me changer les profiles le transport mais pas le poseur! j'ai evoqué l'application DE LA GARANTIE LEGALE de conformité " 18/03/2016" dits selon le code de la consommation : conformité article 217-11 du code de la consommation en FRANCE. et refuse cette garantie! je viens de faire appel à UFC qui sont d'accord pour cette garantie leur réponse ils disent que lors de la premiere intervention que le technicien m'a informé qu'il était deconseillé de passé un appareil à haute pression?? 1ER je n'ai jamais passé le karcher et de plus les technicien ne parlaient pas français! j'avais du monde ce jour et c'était un dimanche!
il veulent bien me fornir les profilés etc.. mais si je prend pas leur poseur je dois faire appel à un professionnel qui devrons valider et transmet le devis signé. et qu'il n'enverrons pas les pièces sans certitudes qu'lles soit montées dans les règles de l'art.

pouvez vous me donner un conseil

merci beaucoup


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités