Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#38480 par barr
Mer 14 Sep 2005 à 16:58

shaolinck,

ou comment marquer des points avec la dalle de sa piscine en bois joker:)

#38534 par shaolinck
Jeu 15 Sep 2005 à 07:03

Vous êtes tous des pourris, car je ne parle absolument pas de ma dalle qui d'ailleurs est en place depuis 3 jours. Mais comme je l'ai déjà dit précédemment, arrêtez de vous la pèter et sortez du forum si vous ne supportez pas les questions qui demandent des réponses précises . Je suis alsacien et je n'ai pas à recevoir de leçon sur la qualité du travail, mais je comptais sur vous, pour la manière de faire. Mais c'est vrai que maintenant avec l'argent de papa vous êtes devenus des êtres supérieurs
Le plus paradoxale est que vous me narguez quant à mes questions insistantes sur la dalle mais votre lourdeur perpétuelle sur le même sujet
et tout aussi remarquable.
Naturellement toutes ces remarques ne sont pas destinées ni à Chacha, encore moins à Alf pour qui j'ai une passion imodèrée :wink:
Et encore merci à Emmanon pour son soutient et son résonnement sur la simplicité, si si 8)

#38540 par barr
Jeu 15 Sep 2005 à 07:39

ben dis donc shaolinck, faut arreter le picon bière et te mettre au pastaga, car j'ai l'impression que toi et l'humour vous ne faites pas la paire :cry: :cry:

#38545 par shaolinck
Jeu 15 Sep 2005 à 07:58

Peut-être, :evil: mais j'ai eu plus de reflexions de ma "pseudo" insistance sur la question dalle que de conseil sur cette dernière et celà continu encore, alors tu m'excuses mais fallait que ça sorte, mais naturellement je ne pense pas la moitié de ce que j'ecris ...c'était pour changer de thèmes :wink:
@+

pourris!!!!.

#38547 par bazon
Jeu 15 Sep 2005 à 08:02

BONJOUR j'ignore si Vos pourris s'adressent aussi a moi mais je ne vois pas pourquoi???.Par contre c'est ta ,pardon, Votre piscine qui risque de l'étre .Ca dérape l'humour est mal apprécié.quant a étre ALSACIEN c'est trés bien,moi je suis Audois et fier de l'étre autant que VOUS. Allez souriez vous étes filmés amicalement

#38550 par shaolinck
Jeu 15 Sep 2005 à 08:06

D'abord j'suis pas filmé :? :?
Bonjour au Audois,je vous aimes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mariage ??

#38553 par bazon
Jeu 15 Sep 2005 à 08:10

Coucou ,fais gaffe a la camera cachée.
au fait alf et shaolinck on les marient ??

#38557 par alf
Jeu 15 Sep 2005 à 08:31

non mais ça va pas?

passion

#38558 par bazon
Jeu 15 Sep 2005 à 08:36

moi si ça va.Mais shaolinck a une passion IMMODEREE
CQFD.Ah l'amour !!!!

#38559 par shaolinck
Jeu 15 Sep 2005 à 08:39

OH SI SI !!! est pourquoi pas... hein :cry: :cry: :cry:
plutôt une grosse que deux moyennes :shock:

#38566 par barr
Jeu 15 Sep 2005 à 09:16

et voici l'enfant caché de shaolinck et de alf

Image

#38572 par alf
Jeu 15 Sep 2005 à 09:44

Image

encore des supputations gratuites sur ma descendance, mes gouts en matiere d'amenagement ou mon niveau en mécanique?

:mrgreen:

Re: Goudron pour piscine en bois ?

#760892 par jb85660
Jeu 11 Jan 2018 à 21:50

Bjr. J ai vu que en 2005 certains d'entre vous voulais enterré leur piscine bois.
j aimerai avoir votre retour d expérience svp. Aujourd'hui dans quel état est votre bois de piscine ? Et comment avez-vous protéger la partie enterré ? Merci par avance de votre retour

Re: Goudron pour piscine en bois ?

#760901 par jb85660
Sam 13 Jan 2018 à 08:05

Bonjour. Personne pour répondre a leurs retour d expérience ?

Re: Goudron pour piscine en bois ?

#760906 par laroche
Sam 13 Jan 2018 à 14:07

Salut,

A part emmanon (et peut être shaolinck), tous les protagonistes ne sont plus actifs ici depuis longtemps.
Donc ça ne va pas être facile d'obtenir des réponses en déterrant un post de plus de 8 ans ... ;)

A+

Re: Goudron pour piscine en bois ?

#760916 par jb85660
Sam 13 Jan 2018 à 21:09

laroche a écrit:Salut,

A part emmanon (et peut être shaolinck), tous les protagonistes ne sont plus actifs ici depuis longtemps.
Donc ça ne va pas être facile d'obtenir des réponses en déterrant un post de plus de 8 ans ... ;)

A+


bjr, oui je pense aussi mais je me disait qu'ils recevraient un email si je postait dans le poste ou ils ont posté.

j'ai vu les photos de ta piscine. tu as une bete de piscine. la classe 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités